J'ai changé pour un Samsung A70.
Évidemment c'est plutôt bas de gamme comparé au p20 pro mais le A70 reste en haut du milieu de gamme même si le A80 est mieux j'aimais pas le petit gadget de l'appareil qui sort et rentre mdr
Mais c'était voulu d'avoir un téléphone de moins de 500€ maintenant on peu même le trouver a moins de 400€ mdr je voulais juste essayé me nouvel interface de Samsung car clairement l'ancienne interface je l'a trouvait dégueulasse ! Et j'ai eu aussi y'a longtemps un Galaxy S4 et ça m'avait clairement dégoûtée des Samsung ! Donc mes critères était un téléphone avec un grand écran ( celui du p20 pro est trop petit pour moi ) et un pas cher et potable de chez Samsung pour testé l'interface sans trop me ruiner haha et au pire si je n'avais vraiment pas aime je l'aurai filé a ma mère ^^ donc finalement pas trop mal franchement le seul truc que je peux lui reprocher c'est malgré l'amélioration des icônes elles reste trop enfantine et que justement les icônes plus carré et plus grosse de la Maj emui 9.1 sur le p20 pro j'adore ! Après évidemment niveaux appareil photo ça change c'est beaucoup beau que le p20 pro mais j'ai pu faire de belle photo quand même lors d'une balade

donc du coup Samsung et Huawei sont les interface que je préfère

je suis bien contente de pas mettre bloqué a aimé que EMUi maintenant j'aime One Ui et les emojis dont je me sert beaucoup ont pas mal évolué sur Samsung et je les préfère largement a ceux de Google maintenant

voilà voilà ! Donc dans le futur je pourrai me permettre de choisir un haut de gamme Huawei ( selon s'il reste sur EMUi ou chane pour leur interface Maisons) ou Samsung voilà voilà !!!