P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 20

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Ca ne semble pas être le même car la version évoquée est différente
De plus celui de ton lien à une MAJ de 772Mo ça semble trés peu pour une mise à jour vers Android 9... Soit fake soit erreur phone soit il était en beta ou a forcé un flash

20 Octobre 2018
24
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 pro P30pro
Build
9.1.0.345. 10.0.0.168
Surcouche
Non
et comment faire pour le rebloquer?
Bonsoir
Quand j'étais sur la version 108 je n' est pas pu reverouiller le bootloader a cause du frp lock...
As tu "twrp" comme recovery sur ton p20 pro?
Et dans les paramètres de ton téléphone dans les options de developper as tu la case oem unlock grisé?
Si tu as besoin d aide n'hésite pas

NyUs

Débutant
11 Novembre 2018
30
14
Bonsoir
Quand j'étais sur la version 108 je n' est pas pu reverouiller le bootloader a cause du frp lock...
As tu "twrp" comme recovery sur ton p20 pro?
Et dans les paramètres de ton téléphone dans les options de developper as tu la case oem unlock grisé?
Si tu as besoin d aide n'hésite pas

Est-ce que le FRP est toujours bloqué en 9.0.0.163 ?

NyUs

Débutant
11 Novembre 2018
30
14
Oui dès l'instant que tu effectues à factory reset il se grise et on ne peut plus rien faire obligé de repasser sur eMui 8 pour le réactiver

D'accord, donc techniquement si je rollback sous EMUI 8 (étant actuellement en 9.0.0.108) et que je réactive le FRP, puis que j'installe EMUI 9, le FRP sera toujours activé en étant grisé ? ;)

M

Membre supprimé 8686

Visiteur
D'accord, donc techniquement si je rollback sous EMUI 8 (étant actuellement en 9.0.0.108) et que je réactive le FRP, puis que j'installe EMUI 9, le FRP sera toujours activé en étant grisé ? ;)
Si tu rollback cela va degrisé unlock oem et tu pourras activer ou désactiver a ta guise et si tu repasse sur 163 tout sera ok tant que tu ne fait pas de factory reset

29 Octobre 2018
41
12
Yassine Elabady (Huawei Support)

Dec 19, 12:32 CET

Cher Monsieur v..........

Merci d'avoir contacté Huawei Support,

Concernant votre demande vous demandez quand est ce que vous aurez la mise à jour Android 9.0(pie).

Suite à votre demande je l'honneur de vous annoncez que vous allez recevoir la nouvelle version Android pendant se mois de Décembre vous recevrez tous les détail sous forme de message OTA lors de l'arriver de se message commencer la mise à jour directement.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations

Cordialement,
Yassine
Huawei Support - L'équipe France

S

Signor Russo

Visiteur
j'ai discuté avec la conseillère de Huawei et qu'elle a dit que pour les Huawei P20 pro qui sont européen recevront la mise à jour emui 9 jusqu'à la fin de cette année..