P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 26

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

C

CraigCcl

Visiteur
J'ai vérifié sur FF et j'ai aussi une version approuvée.
Je voudrais être certain que l'installation est sûre depuis l'application, et que le téléchargement des 3 fichiers est sans risque.
Des gens qui ont installé depuis ce support pour m'éclairer ?
Courage à tou-te-s

NyUs

Débutant
11 Novembre 2018
30
14
J'ai vérifié sur FF et j'ai aussi une version approuvée.
Je voudrais être certain que l'installation est sûre depuis l'application, et que le téléchargement des 3 fichiers est sans risque.
Des gens qui ont installé depuis ce support pour m'éclairer ?
Courage à tou-te-s

Depuis EMUI 8.1 cette application ne marche plus en ce qui concerne l'installation de firmwares ;)

NyUs

Débutant
11 Novembre 2018
30
14
Donc si je mets "Download" et que je coche les 3 cases, rien ne va se passer ?
(il s'agit de 3 fichiers .zip)

Si, ils vont se télécharger, mais le reste (installation du Firmware via proxy ou DNS) ne marcheront pas, mais si tu veux juste télécharger les firmwares il n'y aura pas de soucis ;)

C

CraigCcl

Visiteur
Si, ils vont se télécharger, mais le reste (installation du Firmware via proxy ou DNS) ne marcheront pas, mais si tu veux juste télécharger les firmwares il n'y aura pas de soucis ;)
OK. Donc je vais attendre patiemment comme vous qu'on me l'a propose en OTA

• J'aime
Les réactions: NyUs

Moomoon03

Amateur
12 Novembre 2018
59
19
Pfff ca commence vraiment a me souler d'attendre cet emui 9 sur p20 pro bouygues franchement, j'hésite a flasher le firmware meme si cela va effacer mes données...

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
Sinon oui sur FF ça ne fonctionne plus je m'en suis rendu compte y'a quelques temps mais quand c'est approuvé sur l'application ça veut dire généralement que ça ne tarde pas en OTA ! 7 jours grand max j'ai remarqué jusqu'à présent !

• J'aime
Les réactions: NyUs

Moomoon03

Amateur
12 Novembre 2018
59
19
Sinon oui sur FF ça ne fonctionne plus je m'en suis rendu compte y'a quelques temps mais quand c'est approuvé sur l'application ça veut dire généralement que ça ne tarde pas en OTA ! 7 jours grand max j'ai remarqué jusqu'à présent !
J'espere que tu as raison moi ca fait deja 4 joirq que j'attends