C
chenev
Visiteur
Mise à jour en cours de téléchargement .... hé oui, il y a des maj le weekend 
Je m'incline.Mise à jour en cours de téléchargement .... hé oui, il y a des maj le weekend![]()
Tu vas l'avoir dans la journée, j'en suis sûr ;-)Je pense que cette MAJ arrive en compte-gouttes car P20 Pro acheter cher Bouygues et toujours rien
Elle fait 4Go donc elle arrive lentementJe pense que cette MAJ arrive en compte-gouttes car P20 Pro acheter cher Bouygues et toujours rien
Toujours pas moiBonjour,
Téléchargement en cours pour moi aussi. Visiblement, les vannes sont ouvertes.
Il a fallu que j'aille la chercher dans les paramètres de mises à jourToujours pas moi
Moi aussi mais ça me dit que je suis à jour, mon grand père en c33 version sfr la reçu ce matin...Il a fallu que j'aille la chercher dans les paramètres de mises à jour
Yep je viens de le faireTu as essayé par hasard avec hi Suite sur pc ?
Rien non plus j'ai l'impression que les plus pressé sont ceux qui ne l'ont toujours pas mdr ( oui oui je suis très pressé jusqu'a avant hier ça allait encore mais la je trépigne d'impatience !!)
avez vous fait la mise a jour personnalisé de chez bouygues ....moi je ne l'ai pas installé depuis l'achat de mpon p20 proIl a fallu que j'aille la chercher dans les paramètres de mises à jour
j'ai exactement la même version que toi et que dalle !!!!
J'ai testé pie sur le P20 pro de mon grand père, c'est vraiment bienVersion nue encore rien depuis le tel ou PC va Hi Suite.
J'ai pas compris, qu'est ce qui est de bien sur celui de ton grand père? Android 9?J'ai testé pie sur le P20 pro de mon grand père, c'est vraiment bien
Je ne voudrais pas donner des regrets à ceux qui ne l'ont pas encore reçue, mais c'est vrai que le téléphone a gagné beaucoup en rapidité et en fluiditéJ'ai pas compris, qu'est ce qui est de bien sur celui de ton grand père? Android 9?
Il y en a avec la version personnalisé ils l'ont eu donc là je pense que c'est vraiment au pif et même plus une question d'opérateur ou quoiavez vous fait la mise a jour personnalisé de chez bouygues ....moi je ne l'ai pas installé depuis l'achat de mpon p20 pro
Yep, mon grand père à reçu pie sur son P20 pro custom sfr et Android 9 est vrm plus réactif...Il y en a avec la version personnalisé ils l'ont eu donc là je pense que c'est vraiment au pif et même plus une question d'opérateur ou quoi
Je parlais pour la custom Bouygues mais effectivement si SFR a reçu aussi c'est tant mieux ça veut dire qu'importe le téléphone nos p20 pro sont mis a jour au pif mdr et tant mieux que Android 9 soit plus réactif ! Beau et réactif sur demande le peuple !Yep, mon grand père à reçu pie sur son P20 pro custom sfr et Android 9 est vrm plus réactif...