P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 30

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

16 Novembre 2018
69
19
Montpellier
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT29 9.1.0.370(C432E8R1P11) GPU TURBO
Surcouche
Non
Pour résumer. Certains chez bouygues, SFR et en version nue l'on reçu, mais que quelque uns.

En version nue je l'attends toujours, bientôt le tactile ne répond plus tellement j'ai tapoté depuis 2 mois ! XD
Je suis chez Bouygues Télécom en version nue, j'ai reçue la mise à jour ce matin et ça fonctionne bien !

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Désolé les deux minutes disponible pour la modification de mon erreur de frappe était dépassée.
EDIT pour activer cette fonction, il suffit de tapoter plusieurs fois jusqu’à l’obtention d'une popup t'indiquant que tu es désormais développeur (donc responsable de tes actes) :)

Hello, merci à toi, j'ai trouvé, activé et jusqu'à présent, çà ne va pas jusqu'au bout... Manque un truc ! lol (je me demande si le phone ne devrait pas être rooté au final, bizarre)
Capture.PNG

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Hello, merci à toi, j'ai trouvé, activé et jusqu'à présent, çà ne va pas jusqu'au bout... Manque un truc ! lol (je me demande si le phone ne devrait pas être rooté au final, bizarre)
Voir la pièce jointe 632
Par étape. tu as activé le mod devlopeur en tapotant sur ta build, puis tu as activeé l'usb debug dans mod dev puis tu as activéoem unlocking, c'est bien cela que tu as fais?

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Par étape. tu as activé le mod devlopeur en tapotant sur ta build, puyis tu active usb debug dans mod dev puis tu active oem unlocking, c'est bien cela que tu as fais?

J'ai encore avancé d'un cran, mais au final j'ai le message comme quoi il faut avoir les privilèges " ROOT ". donc çà ne s'installe pas.
Du coup, j'ai désactivé le mode développeur (et aussi oem trucmuche et debogage usb). Je vais attendre sagement, l'update official...
Je suis fou, mais pas au pont de faire n'importe quoi !! lol

S

Signor Russo

Visiteur
J'ai encore avancé d'un cran, mais au final j'ai le message comme quoi il faut avoir les privilèges " ROOT ". donc çà ne s'installe pas.
Du coup, j'ai désactivé le mode développeur (et aussi oem trucmuche et debogage usb). Je vais attendre sagement, l'update official...
Je suis fou, mais pas au pont de faire n'importe quoi !! lol
je préfère plutôt par l'OTA...

NyUs

Débutant
11 Novembre 2018
30
14
Wait ça veut dire qu'on peut installer n'importe quel Firmware en Erecovery ?? Apparemment même si le Firmware est pas approuvé ça marche quand même puisque lors du changement de DNS il le devient, ça marche vraiment ??

NyUs

Débutant
11 Novembre 2018
30
14
Wait ça veut dire qu'on peut installer n'importe quel Firmware en Erecovery ?? Apparemment même si le Firmware est pas approuvé ça marche quand même puisque lors du changement de DNS il le devient, ça marche vraiment ??

C'est un peux comme funkyHuawei non ??

CraigCcl

Débutant
29 Décembre 2018
49
13
Lyon
Je pense plutôt que peu importe la version d' EMUI, cela marchera

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bon si quelqu'un arrive à faire fonctionner cette alternative gratuite pour flasher nos Huawei ça peut être super interressant... Mais il faudra un bon tuto car ça à l'air plus compliqué que Odin pour Samsung...

Volgar18

Amateur
4 Novembre 2018
79
18
Bon si quelqu'un arrive à faire fonctionner cette alternative gratuite pour flasher nos Huawei ça peut être super interressant... Mais il faudra un bon tuto car ça à l'air plus compliqué que Odin pour Samsung...
Je viens de faire mon propre dhcp avec dns modifié, j'ai ensuite été en erecovery et il me trouve que c'est une package modifié, zut :D

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
A voir si les problèmes de snapchat et instagram rencontrés par certains sont corrigés également.

Point de vu appareil photo y a-t-il des différences ? De nouveaux modes ?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Non pas eu et pas pressé
Mais si tu la veut il faut être patient, il n'y a rien de graver dans la roche en ce qui concerne le déploiement des mises à jour...