P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 29

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

S

Signor Russo

Visiteur
je ne comprends plus rien alors que les autres ont la même version que moi (CLT-L.29 8.1. 0. 161( C432) alors que moi je ne l'ai pas reçu ????

C

CraigCcl

Visiteur
J'ai ça sur l'application FF, quelqu'un a déjà tenté l'installation via eRecovery ?

C'est un bon moyen d'installer ?

0

CraigCcl

Débutant
29 Décembre 2018
49
13
Lyon
J'ai fais une mise à jour que me proposait le Play Store de Firmware Finder, puis en retournant sur FF, j'ai cherché la version 9.0.0.163 en date du 03/12, qui est validée pour mon appareil, et ils proposent ce genre d'installation ;)

Masu02

Débutant
28 Décembre 2018
31
12
J'ai fais une mise à jour que me proposait le Play Store de Firmware Finder, puis en retournant sur FF, j'ai cherché la version 9.0.0.163 en date du 03/12, qui est validée pour mon appareil, et ils proposent ce genre d'installation ;)
Je serai à ta place, j'attendrai la mise à jour OTA mais tu fais comme tu le sens.

S

Signor Russo

Visiteur
si je trouve ça, je fais comment ? j'appuie sur "download" ou...?

S

Signor Russo

Visiteur
La MàJ de Firmware Finder a été faite via le Play Store ? Moi, c'est apparu après ;)
Ensuite, j'ai cherché la version qui est approuvée pour mon P20 Pro (celle du 03.12) et j'ai eu ces options.
c'est bon je vous eRecovery mais je comprends plus rien... c'est quoi DNS et il faut faire copie DNS avec WiFi routier je ne sais pas quoi ?...

CraigCcl

Débutant
29 Décembre 2018
49
13
Lyon
c'est bon je vous eRecovery mais je comprends plus rien... c'est quoi DNS et il faut faire copie DNS avec WiFi routier je ne sais pas quoi ?...
Je pense qu'on te demande de passer le téléphone en routeur (comme si il s'agissait d'un point d'accès WiFi) et que l'application change temporairement l'adresse IP serveur (DNS) pour que la MàJ se fasse... Des techniciens plus qualifiés pour confirmer ou contredire ça ? :p

S

Signor Russo

Visiteur
Je pense qu'on te demande de passer le téléphone en routeur (comme si il s'agissait d'un point d'accès WiFi) et que l'application change temporairement l'adresse IP serveur (DNS) pour que la MàJ se fasse... Des techniciens plus qualifiés pour confirmer ou contredire ça ? :p
mais je ne sais pas comment faire et comment vous l'avez fait ??

• J'aime
Les réactions: Philippe 42

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Attention c'est pour utilisateurs avertis et en cas de soucis cela n'engagera que la responsabilité de la personne ayant tenté de flasher avec cette méthode ;)

Merci, surligner le lien et faire un copier coller, si non vous aurez: http://tuto%20pour%20installer%20pie%20sur%20p20%20pro/

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Attention c'est pour utilisateurs avertis et en cas de soucis cela n'engagera que la responsabilité de la personne ayant tenté de flasher avec cette méthode ;)
Hello,
je regarde le mode d'emploi sur ce site. Je voudrais savoir ce que c'est que le " OEM Unlocking " ?
merci d'avance.

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Hello,
je regarde le mode d'emploi sur ce site. Je voudrais savoir ce que c'est que le " OEM Unlocking " ?
merci d'avance.
C'est une fonction dans le mod developpeur qui permet de modifier le systeme

EDIT:pouractiver cette fonction, il suffit de tapoter plusieurs fois jusqu'a l'optention d'une popup t'indiquant que tu es desormais developeur (donc responsable de tes actes)

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Désolé les deux minutes disponible pour la modification de mon erreur de frappe était dépassée.
EDIT pour activer cette fonction, il suffit de tapoter plusieurs fois jusqu’à l’obtention d'une popup t'indiquant que tu es désormais développeur (donc responsable de tes actes) :)

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 9085

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un a eu la mise à jour, dont le déploiement serait imminent, sur le P20 Pro ?
Actuellement, j',en suis toujours à la même version : EMUI 8 et Android 8.
Ce serait bien de se tenir au courant ici-même, non ?
Joli début d'automne à tous :)

Chris

Bonjour, aucun de retour de votre part concernant Pie ???