S
Signor Russo
Visiteur
je ne comprends plus rien alors que les autres ont la même version que moi (CLT-L.29 8.1. 0. 161( C432) alors que moi je ne l'ai pas reçu ????
what? comment on le fais ??J'ai ça sur l'application FF, quelqu'un a déjà tenté l'installation via eRecovery ?
C'est un bon moyen d'installer ?
![]()
Je serai à ta place, j'attendrai la mise à jour OTA mais tu fais comme tu le sens.J'ai fais une mise à jour que me proposait le Play Store de Firmware Finder, puis en retournant sur FF, j'ai cherché la version 9.0.0.163 en date du 03/12, qui est validée pour mon appareil, et ils proposent ce genre d'installation![]()
C'est ce que je me disais. Je voulais juste savoir s'il y avait quelqu'un de plus courageux que moi pour tenter l'expérienceJe serai à ta place, j'attendrai la mise à jour OTA mais tu fais comme tu le sens.
Moi aussi j'ai cette option, je me tâte.J'ai fais une mise à jour que me proposait le Play Store de Firmware Finder, puis en retournant sur FF, j'ai cherché la version 9.0.0.163 en date du 03/12, qui est validée pour mon appareil, et ils proposent ce genre d'installation![]()
si je trouve ça, je fais comment ? j'appuie sur "download" ou...?J'ai fais une mise à jour que me proposait le Play Store de Firmware Finder, puis en retournant sur FF, j'ai cherché la version 9.0.0.163 en date du 03/12, qui est validée pour mon appareil, et ils proposent ce genre d'installation![]()
Non, sur le bouton "update via eRecovery", puis il va y avoir une boîte de dialogue proposant de changer les paramètres temporairementsi je trouve ça, je fais comment ? j'appuie sur "download" ou...?
mais je vois pas écrire "update va eRecovery"?Non, sur le bouton "update via eRecovery", puis il va y avoir une boîte de dialogue proposant de changer les paramètres temporairement![]()
La MàJ de Firmware Finder a été faite via le Play Store ? Moi, c'est apparu aprèsmais je vois pas écrire "update va eRecovery"?
c'est bon je vous eRecovery mais je comprends plus rien... c'est quoi DNS et il faut faire copie DNS avec WiFi routier je ne sais pas quoi ?...La MàJ de Firmware Finder a été faite via le Play Store ? Moi, c'est apparu après
Ensuite, j'ai cherché la version qui est approuvée pour mon P20 Pro (celle du 03.12) et j'ai eu ces options.
Je pense qu'on te demande de passer le téléphone en routeur (comme si il s'agissait d'un point d'accès WiFi) et que l'application change temporairement l'adresse IP serveur (DNS) pour que la MàJ se fasse... Des techniciens plus qualifiés pour confirmer ou contredire ça ?c'est bon je vous eRecovery mais je comprends plus rien... c'est quoi DNS et il faut faire copie DNS avec WiFi routier je ne sais pas quoi ?...
On va aller se boire un verre entre déprimés et stressésRien non plus j'ai l'impression que les plus pressé sont ceux qui ne l'ont toujours pas mdr ( oui oui je suis très pressé jusqu'a avant hier ça allait encore mais la je trépigne d'impatience !!)
mais je ne sais pas comment faire et comment vous l'avez fait ??Je pense qu'on te demande de passer le téléphone en routeur (comme si il s'agissait d'un point d'accès WiFi) et que l'application change temporairement l'adresse IP serveur (DNS) pour que la MàJ se fasse... Des techniciens plus qualifiés pour confirmer ou contredire ça ?![]()
Je n'ai pas fait la MàJ via l'application, je l'attends en OTA qui ne devrait plus tarder je pense.mais je ne sais pas comment faire et comment vous l'avez fait ??
Bonne idéeOn va aller se boire un verre entre déprimés et stressés
ah ok je comprends mieux merci lolJe n'ai pas fait la MàJ via l'application, je l'attends en OTA qui ne devrait plus tarder je pense.
Pas assez expert dans la MàJ de smartphone pour tenter de le faire ^^
Je crois qu'il vaut mieux même si c'est un peu chiantIdem j'attends bien sagement la maj en OTA !
Pénible pardonJe crois qu'il vaut mieux même si c'est un peu chiant
Attention c'est pour utilisateurs avertis et en cas de soucis cela n'engagera que la responsabilité de la personne ayant tenté de flasher avec cette méthodePour ceux qui n'aiment pas attendre.
https://www.getdroidtips.com/huawei-p20-pro-android-9-0-pie/
Attention c'est pour utilisateurs avertis et en cas de soucis cela n'engagera que la responsabilité de la personne ayant tenté de flasher avec cette méthode![]()
Hello,Attention c'est pour utilisateurs avertis et en cas de soucis cela n'engagera que la responsabilité de la personne ayant tenté de flasher avec cette méthode![]()
C'est une fonction dans le mod developpeur qui permet de modifier le systemeHello,
je regarde le mode d'emploi sur ce site. Je voudrais savoir ce que c'est que le " OEM Unlocking " ?
merci d'avance.
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un a eu la mise à jour, dont le déploiement serait imminent, sur le P20 Pro ?
Actuellement, j',en suis toujours à la même version : EMUI 8 et Android 8.
Ce serait bien de se tenir au courant ici-même, non ?
Joli début d'automne à tous
Chris
Bonjour, aucun de retour de votre part concernant Pie ???