P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 47

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
mais pour l'application Firmware Finder quelqu'un connais as t'on besoin de relié quoi que ce soit sur l'ordi ou ca se fait directement que par le telephone ?

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
mais pour l'application Firmware Finder quelqu'un connais as t'on besoin de relié quoi que ce soit sur l'ordi ou ca se fait directement que par le telephone ?
Pour faire simple.
Il te faut soitb
une box internet open DNS,
ou un routeur Bridge
Ou un hot-spot wifi Windows 10 pour le partage de connexion avec les DNS modifiées.

Brancher le PC en ethernet (câble)
Modifier, dans les propriétés de la carte eternet /ipv4
DNS 1 et mettre 182.225.84.142
Adresse ip laisser en auto
Sélectionner la petite case en bas à gauche. avant de cliquer sur ok. Une fenêtre de recherche de PB win10 vas s'ewecuter, la fermer sans tenir compte du PB.
Partager maintenant cette connexion avec le hot spot wifi de win10,

En suite cela se passe Sur l'application Firmware Finder Android ou PC, j'ai pris Android.
lancer les procédures de sélection de Firmware, de validation DNS de register, puis "check availabity" une fois la validation approuvé, par une pop-up, suivre les instructions pour redémarrer en eRecovery redémarrer le tel en maintenant appuyé "Voume +" a la vibration tout en maintenant v+, brancher le tel électriquement. Vous voilà dans l'eRovery, chercher votre partage WiFi, vous y connecter, et la version Android 9 version 163 s'affichera. Laisser faire la procédure de dl et de flashage.
Conseil. Retirer toute mise en veille de votre PC pour cette procédure.

fabfue

Amateur
17 Octobre 2018
80
19
Savez vous s'il est possible de bloquer cette MAJ ? ( le tel a retelechargé la MAJ automatiquement ).

Dans quel répertoire cette MAJ est téléchargée ?

Désolé je sais que nombre d'entre vous essaye de la télécharger mais moi l'ayant testé je préfère rester sur la version précédente.

Pourtant que tu bonheur l’interface par geste ,la fluidité des jeux ,les photos amélioré, téléphone plus rapide ,qu'est ce qui te déplait ?

laurent59

Amateur
9 Décembre 2018
68
10
Pourtant que tu bonheur l’interface par geste ,la fluidité des jeux ,les photos amélioré, téléphone plus rapide ,qu'est ce qui te déplait ?

La batterie qui s'épuise rapidement.
J'ai pas trouvé que les photos étaient améliorées, à quel niveau ?
( ils ont changé l'effet bokeh par exemple et je comprends pas trop le fonctionnement )

fabfue

Amateur
17 Octobre 2018
80
19
La batterie qui s'épuise rapidement.
J'ai pas trouvé que les photos étaient améliorées, à quel niveau ?
( ils ont changé l'effet bokeh par exemple et je comprends pas trop le fonctionnement )

Pour la batterie j'ai pas remarqué de différence notable ..J'ai beaucoup moins de dechet niveau netteté c'est souvent ok du premier coup.
Tu parle des effets en mode portrait pas compris non plus ..:)

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT-L29 10.0.0.145(C432E3R1P3log) GPU Turbo
Surcouche
Non
Pour ceux qui serais en c636 suffit juste de mettre la région asie/pacifique dans Hicare puis mise a jour et le téléchargement se lance de suite,hyper rapide le débit d'ailleurs.
Tu as sélectionné quel pays ? Je suis en C432, j'en ai fait quelques uns en anglais mais pas de maj via Hicare :/

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Hello,

Regarde bien sur ce forum on a presque tous utiliser Fimware Finder Android ou PC pour passer à Pie. Le mode d'emploi, tu le trouves sur plusieurs post...
Un pc ou un ordi portable avec ethernet et création d'un hotspot sur Windows 10 at ton phone et çà se fait assez vite. Suis bien les tutos et tu seras comblé.

C

Caro

Visiteur
C'est tout à fait normal tu est en c432 tu est déjà dans la bonne region,tu n'auras rien de plus à travers Hicare.
Ça fonctionnera pour les modèle en c636 ou autre qui se trouve en europe.[/QUOTE

Bonjour, merci pour ce retour je suis en c636 et dès que j'ai changer de région dans hicare la mise à jour c'est lancée direct !! Depuis le temps que je l'attendais

laurent59

Amateur
9 Décembre 2018
68
10
Pour la batterie j'ai pas remarqué de différence notable ..J'ai beaucoup moins de dechet niveau netteté c'est souvent ok du premier coup.
Tu parle des effets en mode portrait pas compris non plus ..:)

Pour la batterie : peux tu démarrer l'application photo et lancer HiVision et ensuite voir la conso de batterie ?
Merci
( même quand tu as quitté ensuite l'application photo )

Mister Fab

Nouveau
6 Janvier 2019
1
0
Salut à tous
J'ai un p20 pro acheté nu chez Bouygues CLT-L29(C432)
j'ai réussi à lancer la mise à jour avec la procédure FF, le téléchargement s'est bien passé, en 45 minutes puis le téléphone a redémarré sans appliquer la mise à jour.
Est ce que quelqu'un a déjà vu ce problème ?