comment tu fais pour savoir ton CLT-L09 et le chiffre pour toi c'est 161 aprés pour moi c'est le ( C109)Bonjour,
Huawei p20 pro clt-l09 161 (c432) acheter nu. Android pie reçu aujourd'hui par ota.
J'ai double sim et toujours rien perso mais bon ça veut dire que ça s'étend ! Donc oui plutôt bonne nouvelle !Voila une bonne nouvelle ça signifie qu'il commence les simples sim
Retour. Bon je vais partagé avec vous mon expérience. Premièrement je suis pas en France. Je suis en Algérie mais mon p20 pro je l'ai acheté en Europe (UK). Je suivait ce forum depuis 2 mois. J'ai été sur le point de faire la maj à travers FF. Mais j'ai arrêté la procédure à 78 % de téléchargement hier. J'ai rentré sur hicare est j'ai envoyé un mail avec le live chat comme quoi j'ai pa reçus la maj bla bla..comment tu fais pour savoir ton CLT-L09 et le chiffre pour toi c'est 161 aprés pour moi c'est le ( C109)
L09 ou L29 ? En OTA ?Sa y ai je bien de faire la mise a jour sur un c432
simple sim ou double sim ?Sa y ai je bien de faire la mise a jour sur un c432
J'ai oublier de te citer ⬆️simple sim ou double sim ?
Oui comme déjà dit ici je pense que c'est toujours en phase de débogage et que les versions diffusées pour le moments ne sont pas les définitives.
Pour la petite info, les version vu ici sont en EMUI 9.0.0(162 ou 163) or sur le site de Huawei la version de la notice est affiche pour un EMUI 9.0.1 pour la France et 9.0.2 pour le reste du monde
Donc perso j'attend la version OTA qui je pense sera plus abouti et avec moyen de bug de celles récupérés via FF
Mais j'avoue que ce commence à faire long![]()
tu l'as essayé toi ?https://www.androidpit.fr/comment-recevoir-mises-a-jour-smartphones-honor-huawei
Une methode apparement plus simple pour mettre à jour son Huawei avec Firmware Finder et sans PC uniquement avec son Smartphone!
https://www.androidpit.fr/comment-recevoir-mises-a-jour-smartphones-honor-huawei
Une methode apparement plus simple pour mettre à jour son Huawei avec Firmware Finder et sans PC uniquement avec son Smartphone!
spam? pourquoi éviter de lire sur un smartphone ?Une méthode qui pour y arriver est sur un page internet bourrée de spam. A éviter de lire sur un smartphone.
Merci D'avance pour ce doux poison
spam? pourquoi éviter de lire sur un smartphone ?
C'était comme ça que je mettais à jour mon mate 8 et le 9 mais depuis Android 8 ça fonctionne plus ! J'ai même réessaayer avec mon P20 pro mais non ça ne fonctionne plus dommage c'était hyper simplehttps://www.androidpit.fr/comment-recevoir-mises-a-jour-smartphones-honor-huawei
inSa y ai je bien de faire la mise a jour sur un c432
ah bon mais je viens de le faire en suivant tout ! et aucun mise à jour apparaît...?C'est bon En fait il fallait réinscrire 8080 dans l'onglet du port, cela y été déjà mais visiblement ce n'est qu'une suggestion en grisè.
J'ai fais la procédure jusqu'au bout et suis revenu sur les paramètres Android, j'ai lancë la maj cela mouline plus longtemps que d'habitude puis me dit que je suis a jour. Normal j'ai déjà ce Firmware d'installé.
Reçu aujourd'hui en OTA ?
Prends example sur mes videos en signature. Une carte WiFi suffitHello, je viens de faire la mise à jour avec le câble OTG et ça a fonctionné nickel ! J'ai
juste avant fait un backup sur le pc avec hisuite vu que les données sont effacées.
Pour l'instant tout va bien !