P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 55

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

2 Novembre 2018
40
4
Paris
Bonjour je ne comprends j'ai acheter mon téléphone nue (P20) chez darty je n'est donc aucune surcouche je suis donc normalement censé avoir les mise à jour avant ceux qui ont une surcouche orange ect
Pourtant ma mère ayant le même téléphone mais acheter chez orange à eu la mise à jour ce matin vers 9h
Pourtant moi je ne l'est toujours pas même en cherchant une maj dans hi care et dans mes paramètres
Comment ça se fait ?
Si quelqu'un pourrait me répondre merci d'avance :)

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Bonjour je ne comprends j'ai acheter mon téléphone nue (P20) chez darty je n'est donc aucune surcouche je suis donc normalement censé avoir les mise à jour avant ceux qui ont une surcouche orange ect
Pourtant ma mère ayant le même téléphone mais acheter chez orange à eu la mise à jour ce matin vers 9h
Pourtant moi je ne l'est toujours pas même en cherchant une maj dans hi care et dans mes paramètres
Comment ça se fait ?
Si quelqu'un pourrait me répondre merci d'avance :)
Purée ta mère est chanceuse lol moi je suis chez Orange et rien de rien

• J'aime
Les réactions: MLJL
F

Fabien

Visiteur
Bonsoir. J'adorais mon P20 pro encore hier soir, mais depuis ce matin et la mise à jour EMUI 9.0.0 j'ai faillit le balancer dans le mur au moins 10 fois!!! Si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre pour revenir à la version précédente ce serait vraiment sympa!

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Bonsoir. J'adorais mon P20 pro encore hier soir, mais depuis ce matin et la mise à jour EMUI 9.0.0 j'ai faillit le balancer dans le mur au moins 10 fois!!! Si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre pour revenir à la version précédente ce serait vraiment sympa!
As tu fais une sauvegarde de ton téléphone sur Hi suite avant le passage à Android 9 ? Si oui via ce logiciel tu pourras

NyUs

Débutant
11 Novembre 2018
30
14
C'est impossible on peut revenir en arrière
Si ton téléphone est compatible (pas forcément sur), installe la dernière version d'Hisuite sue ton ordi, branche le P20, va dans mise a jour, et si t'a de la chance s'tu peux voir un bouton "version précédente" dans la fenêtre de mise a jour. Si il y est pas, c'est mort pour cette méthode :/

Saayox

Débutant
27 Décembre 2018
37
4
Apparemment c'est par IMEI y paraît donc faut être dans le Lot pour avoir la maj, donc chaque jour on a une chance ! En gros c'est le Loto ! A qui le tour ?! Haha
Génial, j'espère que les chances de gagner ne sont pas les mêmes que pour le vrai loto même si c'est bien partit pour

Saayox

Débutant
27 Décembre 2018
37
4
Pouvez-vous me donner votre nombre de ram disponibles avec a peu près toutes les applis fermé (il ya écrit dans le gestionnaire de tâche, car je n'en ai que 3 et le systèmes en prend 1,5 donc il y a 1,5gb de ram qui est utilisé je ne sais où..

Jaames06

Débutant
15 Décembre 2018
8
1
Pouvez-vous me donner votre nombre de ram disponibles avec a peu près toutes les applis fermé (il ya écrit dans le gestionnaire de tâche, car je n'en ai que 3 et le systèmes en prend 1,5 donc il y a 1,5gb de ram qui est utilisé je ne sais où..
Tu parles de ça ?
Screenshot_20190116_034058_com.android.settings.jpg

Samdlyon4

Amateur
17 Octobre 2018
54
15
Lyon
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
Surcouche
Bouygues
Bonjour à tous déjà une version c432. 195 de dispo sur firmware finder pas encore approuver, je pense pour bientôt. Sinon après 3 semaine d utilisation avec la 163 tout vas bien consommation de la batterie les premiers jours pas super, mais par la suite nickel.

S

Stirwen

Visiteur
Bonjour à tous déjà une version c432. 195 de dispo sur firmware finder pas encore approuver, je pense pour bientôt. Sinon après 3 semaine d utilisation avec la 163 tout vas bien consommation de la batterie les premiers jours pas super, mais par la suite nickel.
Salut Saldlyon4 sur Firmware Finder il y a tous les Firmware y compris ceux d'opérateur ou juste les FW région ?

levraidtf

Nouveau
16 Octobre 2018
2
1
Bonjour à tous,
Petite information pour tous les possesseurs de P20 pro mono sim avec surcouche Orange CLT09 - C109 (je crois..), j'ai reçu la mise à jour via OTA lundi soir. Je ne sais pas si cela est consécutif à mon appel auprès d'un conseiller Orange.. mais le fait est là! Courage aux impatients..

• J'aime
Les réactions: Philippe 42

ZosoSTH

Nouveau
23 Décembre 2018
3
1
METZ
Toujours rien pour moi également pour mon Huawei P20 Pro (acheté nu) (CLT-L29) 8.1.0.161 (C432). Je me demande si on peut connaître les lots d'IMEI qui sont autorisés à recevoir la mise à jour et connaître ainsi un ordre de déploiement?

Merci en tout cas pour la réponse ! :)

• J'aime
Les réactions: Angy91

MLJL

Débutant
14 Janvier 2019
10
1
Toujours rien pour moi également pour mon Huawei P20 Pro (acheté nu) (CLT-L29) 8.1.0.161 (C432). Je me demande si on peut connaître les lots d'IMEI qui sont autorisés à recevoir la mise à jour et connaître ainsi un ordre de déploiement?

Hello, j'en doute fortement un Imei est unique et confidentiel surtout donc ils ne communiqueront pas la dessus :/

MLJL

Débutant
14 Janvier 2019
10
1
Oui je me doute, peut être d'ailleurs que mon interrogation était farfelue mais bon sais ton jamais, je me demandais c'est tout

Merci en tout cas :)

Par contre toi en étant sur C432 donc sans surcouche opérateur et qu'un minimum de bidouilles te fait pas peur tu dois avoir la possibilité de flasher la rom Pie présente sur FF :)

Farfelue mais compréhensible on est plusieurs à en avoir marre, et logique on est tout de même sur du haut de gamme de chez Huawei pas sur un Alcatel

ZosoSTH

Nouveau
23 Décembre 2018
3
1
METZ
Oui mais je ne veux pas me risquer à rendre mon téléphone inopérant suite à une mauvaise manipulation de ma part. Je ne suis pas très à l'aise avec le bidouillage ! Je vais patienter en croisant les doigts que cela arrive bientôt Merci de tes renseignements en tout cas, c'est très gentil.

G

Gillesb

Visiteur

Idem

• J'aime
Les réactions: olaf665