Angy91
Amateur
Oui voilà enfin il y en a pleins qui ont eu la maj avec la surcouche Bouygues je me dis ça va finir par arrivéTu es avec une surcouche alors ?
Oui voilà enfin il y en a pleins qui ont eu la maj avec la surcouche Bouygues je me dis ça va finir par arrivéTu es avec une surcouche alors ?
Apparemment c'est par IMEI y paraît donc faut être dans le Lot pour avoir la maj, donc chaque jour on a une chance ! En gros c'est le Loto ! A qui le tour ?! HahaC'est quand même assez indécent, il leur faut une demi année pour déployer une maj ou ça se passe comment ?
Purée ta mère est chanceuse lol moi je suis chez Orange et rien de rienBonjour je ne comprends j'ai acheter mon téléphone nue (P20) chez darty je n'est donc aucune surcouche je suis donc normalement censé avoir les mise à jour avant ceux qui ont une surcouche orange ect
Pourtant ma mère ayant le même téléphone mais acheter chez orange à eu la mise à jour ce matin vers 9h
Pourtant moi je ne l'est toujours pas même en cherchant une maj dans hi care et dans mes paramètres
Comment ça se fait ?
Si quelqu'un pourrait me répondre merci d'avance![]()
Oui bah faut jouer déjà lolApparemment c'est par IMEI y paraît donc faut être dans le Lot pour avoir la maj, donc chaque jour on a une chance ! En gros c'est le Loto ! A qui le tour ?! Haha
Bonsoir. J'adorais mon P20 pro encore hier soir, mais depuis ce matin et la mise à jour EMUI 9.0.0 j'ai faillit le balancer dans le mur au moins 10 fois!!! Si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre pour revenir à la version précédente ce serait vraiment sympa!
As tu fais une sauvegarde de ton téléphone sur Hi suite avant le passage à Android 9 ? Si oui via ce logiciel tu pourrasBonsoir. J'adorais mon P20 pro encore hier soir, mais depuis ce matin et la mise à jour EMUI 9.0.0 j'ai faillit le balancer dans le mur au moins 10 fois!!! Si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre pour revenir à la version précédente ce serait vraiment sympa!
Je ne crois pas, en fait je ne savais même pas qu'une mise à jour était prévue...As tu fais une sauvegarde de ton téléphone sur Hi suite avant le passage à Android 9 ? Si oui via ce logiciel tu pourras
alors pour ma part je pourrais pas t'aider la meme moi j'attends des reponses que j'ai pas aussiJe ne crois pas, en fait je ne savais même pas qu'une mise à jour était prévue...
Je ne crois pas, en fait je ne savais même pas qu'une mise à jour était prévue...
@laurent59 tu as flashé ton telephone via Firmware Finder ou via OTA ?Essaye qu'en même avec HiSuite.
Sinon contacte Huawei directement.
Quels sont les problèmes qui sont apparus depuis la maj ? ( pour ma part c'était un problème d'autonomie )
Si ton téléphone est compatible (pas forcément sur), installe la dernière version d'Hisuite sue ton ordi, branche le P20, va dans mise a jour, et si t'a de la chance s'tu peux voir un bouton "version précédente" dans la fenêtre de mise a jour. Si il y est pas, c'est mort pour cette méthode :/C'est impossible on peut revenir en arrière
Génial, j'espère que les chances de gagner ne sont pas les mêmes que pour le vrai loto même si c'est bien partit pourApparemment c'est par IMEI y paraît donc faut être dans le Lot pour avoir la maj, donc chaque jour on a une chance ! En gros c'est le Loto ! A qui le tour ?! Haha
Tu parles de ça ?Pouvez-vous me donner votre nombre de ram disponibles avec a peu près toutes les applis fermé (il ya écrit dans le gestionnaire de tâche, car je n'en ai que 3 et le systèmes en prend 1,5 donc il y a 1,5gb de ram qui est utilisé je ne sais où..
Salut Saldlyon4 sur Firmware Finder il y a tous les Firmware y compris ceux d'opérateur ou juste les FW région ?Bonjour à tous déjà une version c432. 195 de dispo sur firmware finder pas encore approuver, je pense pour bientôt. Sinon après 3 semaine d utilisation avec la 163 tout vas bien consommation de la batterie les premiers jours pas super, mais par la suite nickel.
Salut une rom opérateur je ne crois pas qu'il y en ai sur Firmware finder.Salut Saldlyon4 sur Firmware Finder il y a tous les Firmware y compris ceux d'opérateur ou juste les FW région ?
Merci de ta réponse et j'attends celle des autresSalut une rom opérateur je ne crois pas qu'il y en ai sur Firmware finder.
Toujours rien pour moi également pour mon Huawei P20 Pro (acheté nu) (CLT-L29) 8.1.0.161 (C432). Je me demande si on peut connaître les lots d'IMEI qui sont autorisés à recevoir la mise à jour et connaître ainsi un ordre de déploiement?
Merci en tout cas pour la réponse !![]()
Oui je me doute, peut être d'ailleurs que mon interrogation était farfelue mais bon sais ton jamais, je me demandais c'est tout
Merci en tout cas![]()
IdemToujours rien pour moi également pour mon Huawei P20 Pro (acheté nu) (CLT-L29) 8.1.0.161 (C432). Je me demande si on peut connaître les lots d'IMEI qui sont autorisés à recevoir la mise à jour et connaître ainsi un ordre de déploiement?
Merci en tout cas pour la réponse !![]()