P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 57

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Vu les retours négatifs qui commencent à arriver sur le forum suite à cette mise à jour ne soyez pas trop pressés...

Pour ma part aucun souci, mieux certains anciens jeux comme Sega Virtual tennis (version complète Amazon (sans pub) qui finissais en force close en moins de 3 minutes de jeux depuis la version Android 6. La le jeux se lance et un message me dit que le jeux risque de mal fonctionner vu qu'il est prévu pour Android 4 et 5. Pas un bug, j'arrive a finir un tournoi sans aucun bug, j'arrive même a filmer le tournoi entier depuis "captiure vidéo".

Je précise que je suis parti de zéro puisque j'ai downgrader via Hi-Suite PC officiel et que m'on P20Pro a fait automatquement les Wipes complets.
En suite j'avais re-forcé la MAj Bouygues (sans surcouche).

Masu02

Débutant
28 Décembre 2018
31
12
Pour ma part, toujours pas de MaJ Pie.
Par contre, une question subsidiaire: Si on change d'opérateur (passage de Sosh à Bouygues), est-ce que la MaJ peut arriver plus rapidement ?
Perso, je pense que non si on ne tient compte que du IMEI.....

naturaldeejayz

Nouveau
26 Novembre 2018
1
1
Bonjour à tous

ça fait un moment que je lis ce fil de discussion afin de voir qui reçoit la mise à jour et à quel vitesse elle est déployé

C'est mon cas aujourd'hui :D, reçu il y a quelques minutes, j'ai acheté mon P20 Pro nu à la Fnac

Comme d'autres j'ai préféré attendre la mise à jour OTA (pas evident)

Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui restent patient like

• J'aime
Les réactions: Ganocrew

Masu02

Débutant
28 Décembre 2018
31
12
Salut
En cours de téléchargement sur un P20 pro Orange a l'instant par OTA
Enfin récompensé de ma patience
Bonjour à tous,
Je viens de regarder à l'instant, MaJ disponible en OTA. En cours de téléchargement !! Youpi !!!
Screenshot_20190123-112826.jpg

• J'aime
Les réactions: Stom et Ganocrew

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
Enfin après 1 mois d'attente a 1 jour prêt après le lancement de MàJ !!! Pour l'instant Rien à dire je suis heureuse Haha je donnerai des retours s'il y a des soucis

Fichiers joints

• Screenshot_20190123_125530_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20190123_125530_com.huawei.android.hwouc.jpg
    162.7 KB · Affichages: 228
  • J'aime
Les réactions: Salva84

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
Enfin après 1 mois d'attente a 1 jour prêt après le lancement de MàJ !!! Pour l'instant Rien à dire je suis heureuse Haha je donnerai des retours s'il y a des soucis
Alors heureuse du coup :tonguewink: depuis le temps que tu l'attendais te voilà servi ! donnes des retours en cas de pbms !

MLJL

Débutant
14 Janvier 2019
10
1
Grrrr allez pitié après cette journée noire fais moi descendre cette maj par magie avant ce soir pour dire d'avoir un semblant de bien please