P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 16

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Hello,
vu que c'était annoncé pour décembre, on peut en effet espérer que çà commence dès la semaine prochaine.
Et en général, çà se fera progressivement, donc on aura peut-être pas tous le lien en même temps... Qui va être le premier à faire sa mise à jour ? qui ??

• J'aime
Les réactions: ChrisTapor

HbhWhat

Nouveau
11 Novembre 2018
3
1
Ça commence à faire long car officiellement le lancement était prévu le 10 novembre et cela fait 14 jours que on attend et qu'ils nous donnent aucune information sur le déploiement de Android Pie

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
Bonjour je suis nouvelle on m'a toujours prise pour une folle d'être si impatiente pour les Maj j'ai eu un mate 8 puis mate 9 et j'ai actuellement un p20 pro ! Je vais souvent sur les forums à la recherche d'infos je ne commente jamais je me renseigne juste et je suis contente de voir qu'il y a énormément d'impatient comme moi haha ! Bref ce matin j'ai regardé sur Twitter voir un peu et beaucoup de tweets qui date du 19 ou 20 novembre beaucoup sont italien et d'autre de pays anglophone qui disaient que depuis le 19 novembre Android pie était déployé sur les p20 et p20 Pro Donc ça devrait pas tardé logiquement ! J'espère en tout cas avoir ça avant janvier oui oui on peut rêver non ? Certains étaient déjà peut être au courant j'avoue qu'à force de lire par-ci par-là je m'emmêle les pinceaux ! Enfin en tout cas ça serai un beau cadeau de Noël

• J'aime
Les réactions: Salva84

kuol

Nouveau
5 Novembre 2018
1
2
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais je suis certains de vos échanges depuis quelques temps.

J'ai un p20pro et je suis inscrit à la bêta depuis les premiers jours. Alors qu'elle est complète depuis plusieurs semaines je n'ai toujours rien reçu. J'ai donc décidé de contacter Huawei par twitter, mail et par chat. La seul réponse que j'ai eu et via le chat, la personne m'a confirmé que la bêta n'est plus d'actualité pour la France et que nous devons attendre la sortie officiel qui devrait arrivé a la fin de cette année.

Désolé si l'information avait déjà été donné.

• J'aime
Les réactions: Angy91 et ChrisTapor

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
RPERSO
:smiley:
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais je suis certains de vos échanges depuis quelques temps.

J'ai un p20pro et je suis inscrit à la bêta depuis les premiers jours. Alors qu'elle est complète depuis plusieurs semaines je n'ai toujours rien reçu. J'ai donc décidé de contacter Huawei par twitter, mail et par chat. La seul réponse que j'ai eu et via le chat, la personne m'a confirmé que la bêta n'est plus d'actualité pour la France et que nous devons attendre la sortie officiel qui devrait arrivé a la fin de cette année.

Désolé si l'information avait déjà été donné.
Et bin voilà, à force de faire honneur à notre réputation de râleur, on a fini par faire plier un géant chinoi quand même, en se faisant exclure et punir:tonguewink: Ça démontre bien le poids économique que représente la France pour Huawei en nous déclarant mouton noir.. Perso je ça ne me dérange pas d'être leur poil à gratter, bien au contraire:DDésolé pour celles et ceux qui étaient près à servir de cobaye...

• J'aime
Les réactions: mog54

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
Slt à tout les heureux possesseurs d'un Huawei P20 Pro ....vous m'avez l'air bien pressé pour cette mise à jour vers pie...l'attente rien de mieux.....plus c'est long meilleur sera l'orgasme :tonguewink::innocent: .
Pour avoir contacté Huawei courant septembre et début janvier la mise à jour vers pie devrait se faire en pour la France avant fin Décembre...donc comme le dit le proverbe:rien ne sert de courir il faut partir à point !

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
Slt à tout les heureux possesseurs d'un Huawei P20 Pro ....vous m'avez l'air bien pressé pour cette mise à jour vers pie...l'attente rien de mieux.....plus c'est long meilleur sera l'orgasme :tonguewink::innocent: .
Pour avoir contacté Huawei courant septembre et début novembre même réponse , la mise à jour vers pie devrait se faire pour la France avant fin Décembre...donc comme le dit le proverbe:rien ne sert de courir il faut partir à point ! et une fois pie installée vous allez tous excités pour Android Q !!!perso j'aime bien les Q :innocent::tonguewink::hearteyecat:

• J'aime
Les réactions: kuol

Livebetas

Débutant
1 Novembre 2018
40
16
Siviriez
Screenshot_20181201-183450.jpg

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Ce serait Logique pour Huawei de ne sortir le firmware Android pie qu'après Noël. Il y a déjà plusieurs de mes potes sous P20Pro qui ont franchi le cap, ils étaient impatient de croquer la tarte et ont acheté le Mate 20Pro sous Android 9. Quand je vois la décote du téléphone sur 6 mois, je préfère continuer a me bouffer les ongles en attendant Pie que de brader mon P20Pro.

• J'aime
Les réactions: yobass et Salva84