P30 PRO - Appareil photo P30 Pro

P30 PRO Appareil photo P30 Pro

Zerst

Débutant
11 Avril 2020
9
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,

Je viens de m'offrir le P30 Pro pour remplacer mon Galaxy S8 Edge Plus.
Petit souci je trouve que mon S8 fait de meilleurs photos....

Certes je trouve le huawei plus réaliste moins contrasté cependant il y a toujours du flou sur mes photos en mode normal.

Photo de gauche huawei avec patte arrière toute floue....

Avez vous une application caméra à me conseiller ou est ce tout simplement normal ?

Je suis pour le moment assez déçu des résultats photos j'ai pourtant acheté ce téléphone pour son appareil photo qui apparemment est une tuerie...

Fichiers joints

• IMG-20200413-WA0036.jpg
    IMG-20200413-WA0036.jpg
    118.5 KB · Affichages: 268

GaelR7426

Débutant
1 Mai 2020
31
4
Douvaine
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Surcouche
Non
Bonjour,

Je viens de m'offrir le P30 Pro pour remplacer mon Galaxy S8 Edge Plus.
Petit souci je trouve que mon S8 fait de meilleurs photos....

Certes je trouve le huawei plus réaliste moins contrasté cependant il y a toujours du flou sur mes photos en mode normal.

Photo de gauche huawei avec patte arrière toute floue....

Avez vous une application caméra à me conseiller ou est ce tout simplement normal ?

Je suis pour le moment assez déçu des résultats photos j'ai pourtant acheté ce téléphone pour son appareil photo qui apparemment est une tuerie...
Bonjour, as tu laissé le mode ia activé? Si oui c’est normal qu’il floute autour, si tu es en mode auto et avec l’ia activé il va prendre en compte que tu prends l’objet en photo et va le mettre en valeur en floutant l’arrière plan, passe en mode pro ou alors désactive l’ia ou l’embellissement quand tu prends une photo, sinon tu passes en mode ouverture si le flou te gène et tu augmentes la focale pour avoir toute la photo nette

Zerst

Débutant
11 Avril 2020
9
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour, as tu laissé le mode ia activé? Si oui c’est normal qu’il floute autour, si tu es en mode auto et avec l’ia activé il va prendre en compte que tu prends l’objet en photo et va le mettre en valeur en floutant l’arrière plan, passe en mode pro ou alors désactive l’ia ou l’embellissement quand tu prends une photo, sinon tu passes en mode ouverture si le flou te gène et tu augmentes la focale pour avoir toute la photo nette
Hummm oui je suis d'accord dans le principe mais la en l'occurrence j'appel pas ça un arrière plan si le sujet prit en photo a la patte arrière flou c'est abusé quand même...

xav30

Nouveau
1 Mai 2020
3
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Les photos de près en particulier sont décevantes. Les couleurs (fleurs par exemple) sont frelatées et manquent de vivacité (avec ou sans IA et avec ou sans mode macro). C'est très décevant. Doit-il y avoir une correctif logiciel puisque le problème semble partagé par bcp d'utilisateurs??? Sinon quels conseils donneriez-vous pour avoir des couleurs au minimum naturelles?