Appels et SMS qui ne donnent pas

Appels et SMS qui ne donnent pas

gilybox

Débutant
22 Avril 2019
7
1
Bonsoir,
J'ai le p30, et j'ai remarqué que lorsque je joue à candy crush par exemple, mes appels et mes SMS ne sonnent pas, et ne s'affichent pas sur l'écran. Quand je sors du jeu je vois que j'ai eu des appels en absence. Quelqu'un à t'il le même soucis ?
Biensur je suis en mode sonnerie et pas en silencieux.
Merci par avance pour votre aide.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Il faudrait jeter un oeil dans la configuration du jeu, afin de vérifier s'il n'y a pas un mode prioritaire (empêchant tout interaction avec d'autres programmes)...

gilybox

Débutant
22 Avril 2019
7
1
Bonjour,
Il faudrait jeter un oeil dans la configuration du jeu, afin de vérifier s'il n'y a pas un mode prioritaire (empêchant tout interaction avec d'autres programmes)...

Merci pour votre réponse, j'ai été voir mais malheureusement je n'ai rien trouvé sur un mode prioritaire pour cette application.
Le problème est toujours là !

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Votre jeu "candy crush" doit tourner en mode exclusif (ce qui doit empêcher toutes notifications pendant la session de jeu)...

M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Bonsoir,
J'ai le p30, et j'ai remarqué que lorsque je joue à candy crush par exemple, mes appels et mes SMS ne sonnent pas, et ne s'affichent pas sur l'écran. Quand je sors du jeu je vois que j'ai eu des appels en absence. Quelqu'un à t'il le même soucis ?
Biensur je suis en mode sonnerie et pas en silencieux.
Merci par avance pour votre aide.

Bonjour
regarde dans l'App appassistant que la deuxième bulle ne soit pas activé "session ininterrompue"

Fichiers joints

• Screenshot_20190501_185255_com.huawei.android.launcher.jpg
    Screenshot_20190501_185255_com.huawei.android.launcher.jpg
    182.7 KB · Affichages: 963
  • Screenshot_20190501_185337.jpg
    Screenshot_20190501_185337.jpg
    78.4 KB · Affichages: 1 064
  • J'aime
Les réactions: gilybox