P30 - Application AI Lens ?

P30 Application AI Lens ?

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Bonjour

Il y a une application AI Lens installé sur mon p30, j'aimerais savoir à quoi elle sert ?
Et quelle est l'application par défaut sur les huawei qui ouvre des fichiers pdf etc...
Si il y en a pas qu'elle application me conseilleriez vous ? Je connais polaris viewer qui ouvre pas mal de types de fichiers et qui est gratuite, mais elle est bourré de pub.

Merci à vous

Larry

Amateur
18 Novembre 2019
51
17
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019 (pot lx1 / L21)
Build
10.0.0.166 (C432E3R4P1)
Surcouche
Orange
Bonjour

Il y a une application AI Lens installé sur mon p30, j'aimerais savoir à quoi elle sert ?
Et quelle est l'application par défaut sur les huawei qui ouvre des fichiers pdf etc...
Si il y en a pas qu'elle application me conseilleriez vous ? Je connais polaris viewer qui ouvre pas mal de types de fichiers et qui est gratuite, mais elle est bourré de pub.

Merci à vous
Salut, Ai c'est l'indexation automatique de l'objectif. Pour les pdf, ils s'ouvrent normalement avec drive de Google.

Larry

Amateur
18 Novembre 2019
51
17
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019 (pot lx1 / L21)
Build
10.0.0.166 (C432E3R4P1)
Surcouche
Orange
Merci pour ta réponse, par contre l'indexation automatique de l'objectif ? Je ne comprend pas bien désolé, pourriez vous m'en dire plus svp
Ai lens, c'est comme Google lens, cela te permet de traduire, de reconnaître des objets ou animaux... Instantanément grâce à l'appareil photo. Bien évidement il faut être connecté à internet.