Application jumelle qui apparaît 2 fois

Application jumelle qui apparaît 2 fois

M

Molduche

Visiteur
Bonjour, j ai un P20 et je suis chez Bouygues. Depuis que j ai fait la mise à jour 9.0.0.197 hier, j ai mon application jumelle Facebook qui apparaît 2 fois. Du coup j ai 3 icônes Facebook dont 2 qui servent pour le même compte. Je ne peux pas le supprimer car je ne peux que le desinstaller. Du coup j ai réinstallermmais rien à faire, ça apparaît en double. Serait ce un bug?

Legnome

Débutant
18 Mars 2019
5
0
Bonjour à tous,

Problème différent : l’icône de Facebook (application jumelle 2ème compte) disparaît après utilisation mais apparît bien dans la liste des applications installées. Je suis obligé de désactiver l'application jumelle dans les paramètres et de la réactiver pour retrouver l'icône à nouveau. Puis le problème se reproduit...
Une idée?

C

Cj01

Visiteur
J'ai le même soucis

Bonjour à tous,

Problème différent : l’icône de Facebook (application jumelle 2ème compte) disparaît après utilisation mais apparît bien dans la liste des applications installées. Je suis obligé de désactiver l'application jumelle dans les paramètres et de la réactiver pour retrouver l'icône à nouveau. Puis le problème se reproduit...
Une idée?