Application LED Alarme Appel&SMS Manqués ne fonctionne pas

Application LED Alarme Appel&SMS Manqués ne fonctionne pas

calosome

Débutant
29 Décembre 2018
10
1
Bonjour

Quelqu'un peut' il m'expliquer pourquoi l'application LED Alarme Appel&SMS Manqués ne fonctionne pas sur mon Huawei Mate 20 Lite alors que l'application fonctionne sur tous mes appareils ?
Toutes les autorisations sont pourtant activées. Y a t'il une astuce ?
Merci
Bon réveillons a tous

Dernière édition par un modérateur:

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Je me suis permis d'éditer votre post car la taille de la police de caractère était beaucoup trop grande...

Pouvez-vous préciser ce qui ne fonctionne pas exactement ?
Avez-vous un message d'erreur particulier ?
Avez-vous regardé du coté de la gestion de la batterie ?

calosome

Débutant
29 Décembre 2018
10
1
Bonjour et merci pour votre temps
Pas de messages d'erreur mais rien n’apparaît a l'écran lors d'un appel ou d'un sms manqué
Par contre côté gestion batterie je n'ai pas regardé. Je regarde de suite et vous tiens informé
Merci

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
J'ai regardé dans les commentaires sur le play store et beaucoup de commentaires récents disent que l'application n'est pas vraiment compatible avec les dernières version d'android (je pense 8 et 9 mais difficile de savoir)...
Avez-vous essayé de contacter le développeur ?

calosome

Débutant
29 Décembre 2018
10
1
ok vous avez vu juste le téléphone me signale que l'application ne fonctionne pas avec cette nouvelle version d'android

En connaissez vous une qui fonctionne avec le Mate 20 Lite car je viens d'en essayer d'autres et c'est le même problème ?

Merci

calosome

Débutant
29 Décembre 2018
10
1
Merci je continue a chercher
Le fait est que j'éteins souvent mon téléphone et je trouve la led du téléphone pas très visible
En tout cas merci et bon réveillon

calosome

Débutant
29 Décembre 2018
10
1
Re bonjour
Juste pour info , les mêmes applications installées en APK fonctionnent toutes
ça peut intéresser des utilisateurs. Par contre je me demande pourquoi ? Soit ça fonctionne parfaitement