P30 PRO - Application météo deinstaller par erreur

P30 PRO Application météo deinstaller par erreur

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Si tu veux exactement celle d'origine, il y en a de bien mieux et plus complètes comme celle que j'ai.

L'originale:

Huawei Weather

Screenshot_20200206_181522_com.huawei.android.launcher.jpg

Qui est entièrement personnalisable et bien plus complète:

Dernière édition:

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Surtout que tu as 11 widgets différents et que tout est absolument paramétrable.
N'oublie pas de la passer au format 24h non plus.
La transparence du widget aussi se règle sur les trois traits en haut à gauche, paramètres/Paramètres du widget.
Pour la taille, c'est un appui long sur le widget, le pourtour s'affiche en bleu et de là, tu règles aussi sa taille directement.

pinou

Débutant
26 Mars 2020
8
3
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Surtout que tu as 11 widgets différents et que tout est absolument paramétrable.
N'oublie pas de la passer au format 24h non plus.
La transparence du widget aussi se règle sur les trois traits en haut à gauche, paramètres/Paramètres du widget.
Pour la taille, c'est un appui long sur le widget, le pourtour s'affiche en bleu et de là, tu règles aussi sa taille directement.
J'ai passer en revue absolument tout les paramètres, c'est fou! tout ce qu'on faire avec le widget. Je suis ravis

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Désolé je reviens vers vous, j'ai un souci quand je touche le chiffre des heures ça devrait ouvrir l'application horloge pour pouvoir régler l'heure où une alarme, mais rien ne se passe, pourtant l'option est bien coché tout comme l'option du tape sur les minutes ouvre les paramètres de l'application météo, et cette option fonctionne bien par contre.
Avez vous une idée ?
Un problème d'autorisation ? Rien ne m'a été demandé par rapport à mon souci

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Si tu utilises la localisation et non ta ville et selon la durée d'actualisation, ça peut baisser un peu plus mais rien de trop significatif.
Du moins, pas pour moi, je ne constate aucune baisse avec un rafraîchissement à 3h.
Rien non plus dans l'utilisation de la batterie.
Il ne s'agit que d'un widget.

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
J'ai mis ma ville, et non la localisation car je me suis dit qu'en utilisant la localisation le GPS va être tout le temps actif, et ça consomme pas mal de batterie.
Je suis tout les 3h pour le rafraîchissement.
Quand je vais dans le gestionnaire de la batterie ( dans les paramètres Android)
Dans les applications qui consomme le plus il y a l'appli météo dans le top 2 lol

pinou

Débutant
26 Mars 2020
8
3
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
J'ai vérifier de mon coté et l'appli météo arrive en 32 ieme position au chapitre de le consommation batterie avec 0.03%. En plus j'ai régler l'actualisation au heure. Je ne comprend pas ce qui ce passe avec ton téléphone.

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Moi elle est déjà monté a 15% et 5 mah de consommation.
Donc vous utilisez la localisation réel via le GPS c'est bien ça ?
Qu'avez vous mis dans les autorisations de l'application ?
Pour le GPS par exemple vous avez autorisé seulement quand l'application est activé ? ou tout le temps ?
Et pour les autorisations de données internet activation en arrière plan ?
Et pour le lancement automatique de l'application vous êtes en mode auto ? Ou manuel ?
Si vous avez d'autres idée de réglages qui pourrait interferer n'hésitez pas
Merci

Dernière édition:

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non

pinou

Débutant
26 Mars 2020
8
3
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
En sélectionnent ma ville manuellement ça fonctionne bien mieux, la température est beaucoup plus précise. Au début j'utilisais l'emplacement exact via ma position [GPS] ce qui produisais des écarts de plus de 4 degrés sur la température réelle et affectais aussi les horaires lunaires. J'ai découvert 2 bogs dans cette application le premier, que je viens d'énoncé, et le deuxième cet le raccourci des heures qui soi-disant est sensé être pour les alarmes [par défaut] qui envoie nul part si on ne le règle pas manuellement. Tu peut peut-être essayer de d'éinstaler l'appli et reprendre depuis le début. À propos des autorisations, je les ai toutes autorisées.

Pifou

Nouveau
9 Avril 2020
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour Christophe et à tous,
je viens d'installer l'application météo sur mon P30 mais je n'arrive pas à obtenir le Widget en laissant un doigt appuyé sur un endroit vide de l'écran.
SVP !!!! Comment faire apparaître les Widgets ???
Merci pour celui qui me rendra moins bête ce soir... ;)