J'adore ma nouvelle apli météo, elle est vraiment au top. Merci encore pour la suggestionMerci beaucoup pour ton retour rapide, je vais tester ta suggestion.
J'ai passer en revue absolument tout les paramètres, c'est fou! tout ce qu'on faire avec le widget. Je suis ravisSurtout que tu as 11 widgets différents et que tout est absolument paramétrable.
N'oublie pas de la passer au format 24h non plus.
La transparence du widget aussi se règle sur les trois traits en haut à gauche, paramètres/Paramètres du widget.
Pour la taille, c'est un appui long sur le widget, le pourtour s'affiche en bleu et de là, tu règles aussi sa taille directement.
Pas de GPS actif, seulement ma ville.Pour le GPS par exemple vous avez autorisé seulement quand l'application est activé ? ou tout le temps ?
Réglage par défaut, rien touché.Et pour les autorisations de données internet activation en arrière plan ?
En automatique pour cette application.Et pour le lancement automatique de l'application vous êtes en mode auto ? Ou manuel ?
Pas dans toutes les situations.j'ai sélectionné weather underground qui est bien plus précis.