Application météo installée par erreur, comment la réinstaller

Application météo installée par erreur, comment la réinstaller

mustafa

Débutant
15 Novembre 2018
6
0
Bonjour, j'ai désinstallé par erreur l'appli météo des mâts 20 pros, j'ai voulu le désactiver comme certaines applis et sans faire attention j'ai désinstalle l'appli .
Est-ce que vous savait où je peux le trouver ?
merci

M4Fi4-TurK

Amateur
4 Novembre 2018
63
9
Bonjour,
Tu peut essayer en restant appuyer sur une zone vide sur ton écran ou tu à tes applis, et en bas tu à Widget et tu a normalement la méteo

jpk

Nouveau
4 Décembre 2018
4
1
Bonjour Mustafa
As tu pu résoudre ton problème ? car j'ai exactement le même problème que toi .... Donc je suis preneur de toute solution stp
Merci

Nicolas SS

Nouveau
19 Septembre 2019
1
0
Bonjour
J'ai le même problème à savoir l'appli supprimée par erreur et je n'arrive plus à la retrouver ni si google store ni sur app Huawei. Pouvez -vous m'aider pour installer à nouveau cette application au top.
Merci à tous

giacomino

Nouveau
12 Juin 2020
3
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 lite
bonjour a tous
méme problème malgres le conseil de Christophe P. toutes les applications WEATHER BY HUAWEI s'affichent, mais impossible de telecharger l'appli.
j'ai essayé avec toutes les versions depuis 2019
je pense que HUAWEI ne met pas l’accès a ceux qui, par erreur, effacent l'appli..... comme moi:(
bonne journée
angelo

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
bonjour a tous
méme problème malgres le conseil de Christophe P. toutes les applications WEATHER BY HUAWEI s'affichent, mais impossible de telecharger l'appli.
je pense que HUAWEI ne met pas l’accès a ceux qui, par erreur, effacent l'appli..... comme moi:(
bonne journée
angelo
Du tout, pourquoi elles ne se téléchargeraient pas ? c'est sur "Donwload APK" qu'il faut cliquer.
C'est les applications d'origines qui sont extraient du package d'installation.

giacomino

Nouveau
12 Juin 2020
3
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 lite
bonjour a tous
bonne journée
angelo
merci pour ta réponse Christophe.
c'est une des premiers chose que j'ai faite hier .a ma surprise 47 eu de debit sur ma cb.
j'ai fait opposition sur ce débit que j'ai trouver frauduleux sur l’appli APK.
par contre, toutes les apli HUAWEI WEATHER sont bien visibles sur le lien que tu as donné.
merci

• J'aime
Les réactions: axxel

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.