bonjour , jai desinstaller par imprudence ,je cherche APK de lappli METEO d'origine .Bonjour,
Tu peut essayer en restant appuyer sur une zone vide sur ton écran ou tu à tes applis, et en bas tu à Widget et tu a normalement la méteo
Il sinstalle bien mai ne foctionne pas meme apres un redemarrage .
apres instalation ca marque incompatible avec le systeme.Il sinstalle bien mai ne foctionne pas meme apres un redemarrage .
merci encore pour ton aide mais sur lappli galerie huaewei ,je narrive pas a le trouver .Essaye de le telecharger dans la galerie Huawei App Gallery
Bonjour,Bonjour j'ai le même problème aussi avez vous une solution ?
Du tout, pourquoi elles ne se téléchargeraient pas ? c'est sur "Donwload APK" qu'il faut cliquer.bonjour a tous
méme problème malgres le conseil de Christophe P. toutes les applications WEATHER BY HUAWEI s'affichent, mais impossible de telecharger l'appli.
j'ai essayé avec toutes les versions depuis 2019
je pense que HUAWEI ne met pas l’accès a ceux qui, par erreur, effacent l'appli..... comme moi
bonne journée
angelo
merci pour ta réponse Christophe.bonjour a tous
méme problème malgres le conseil de Christophe P. toutes les applications WEATHER BY HUAWEI s'affichent, mais impossible de telecharger l'appli.
j'ai essayé avec toutes les versions depuis 2019
je pense que HUAWEI ne met pas l’accès a ceux qui, par erreur, effacent l'appli..... comme moi
bonne journée
angelo