Salut à tous
J'ai acheté un Huawei P40 mais j'arrive pas à installé les applications. Comment je peu faire?
J'ai acheté un Huawei P40 mais j'arrive pas à installé les applications. Comment je peu faire?
Je connaissais pas aurora, effectivement c'est pas mal !Perso, je m'embarrasse pas, Aurora est la copie du Play Store, mais bonne nouvelle, je m'en sert de moins en moins.![]()
[CQ='Utho, c: 320, m: 17538'][/CQ]Perso, je m'embarrasse pas, Aurora est la copie du Play Store, mais bonne nouvelle, je m'en sert de moins en moins.![]()
Dans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google playBonjour,
En utilisant l'AppGallery ainsi que Aurora Store, ça fonctionne parfaitement.
AuroraOSS
An organization that aims to build applications that are easy to use & beautiful to look at. Aurora Apps Open-Source Software. Inspired by you. Built for the community.auroraoss.com
Quel est le problème?
On trouve les installateurs officiels de Facebook WhatsApp bien sur.Dans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google playBonjour,
AuroraOSS
An organization that aims to build applications that are easy to use & beautiful to look at. Aurora Apps Open-Source Software. Inspired by you. Built for the community.auroraoss.com
Quel est le problème?
Tu y trouves tout ce que tu veux aussi...Dans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google playBonjour,
AuroraOSS
Quel est le problème?
Merci, mais c'est bien dommage du acheter un super smartphone et du ne pas avoir son propre AppstoreDans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google playBonjour,
AuroraOSS
Quel est le problème?
Utilises l'AppGallery, c'est le store Huawei d'origine.Dans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google playBonjour,
AuroraOSS
Quel est le problème?
Quand tu t'ai décidé pour le p40 tu n'étais pas au courant qu'il n'était pas compatible avec le playstore ? Tu l'as pris où ?Dans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google play
Je n'étais pas au courant, parce que j'ai achete le P40 d'ocasion et le mec il ma rien ditQuand tu t'ai décidé pour le p40 tu n'étais pas au courant qu'il n'était pas compatible avec le playstore ? Tu l'as pris où ?Dans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google play
Ha OK, parce que sur les sites officiels il y a une fenêtre pop-up qui apparaît quand tu consultes la page du p40, laquelle averti de l'incompatibilité avec les Google apps.Quand tu t'ai décidé pour le p40 tu n'étais pas au courant qu'il n'était pas compatible avec le playstore ? Tu l'as pris où ?Dans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google play
je bien compris ca, mais je suis tres decu ,beaucoup de monde je croix que pense la meme choseDans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google playBonjour,
AuroraOSS
Quel est le problème?
OuiQuand tu t'ai décidé pour le p40 tu n'étais pas au courant qu'il n'était pas compatible avec le playstore ? Tu l'as pris où ?Dans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google play
Haha oui y a une phase de transition un peu désagréable ! Moi même et pourtant je savais dans quoi je m'embarquais, j'ai eu des doutes pendant un temps et puis finalement c'est cool !Quand tu t'ai décidé pour le p40 tu n'étais pas au courant qu'il n'était pas compatible avec le playstore ? Tu l'as pris où ?Dans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google play
Il faut juste prendre pour habitude d'utiliser AppGalery et Aurora Store comme dit Utho.Quand tu t'ai décidé pour le p40 tu n'étais pas au courant qu'il n'était pas compatible avec le playstore ? Tu l'as pris où ?Dans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google play
Surtout que certains sont, a mon sens, meilleurs que le play store...Quand tu t'ai décidé pour le p40 tu n'étais pas au courant qu'il n'était pas compatible avec le playstore ? Tu l'as pris où ?Dans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google play
Le playstore c'est le politiquement correct on trouve que des trucs aseptisés et commercialement intéressants..... Pour Google ! (et encore je parle pas de l'apple store qui est pire).Quand tu t'ai décidé pour le p40 tu n'étais pas au courant qu'il n'était pas compatible avec le playstore ? Tu l'as pris où ?Dans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google play
Exactement !^^Quand tu t'ai décidé pour le p40 tu n'étais pas au courant qu'il n'était pas compatible avec le playstore ? Tu l'as pris où ?Dans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google play
Y a quoi de mieux sur l'app gallery et qu'on trouve pas sur le play store ?Quand tu t'ai décidé pour le p40 tu n'étais pas au courant qu'il n'était pas compatible avec le playstore ? Tu l'as pris où ?Dans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google play
Google ?Quand tu t'ai décidé pour le p40 tu n'étais pas au courant qu'il n'était pas compatible avec le playstore ? Tu l'as pris où ?Dans AppGallery on trouve que des applications chinoises, pas de Facebook pas de Whatsapp rien que sur le Google play