P20 PRO - Appui très (trop) long sur le bouton pour eteindre...

P20 PRO Appui très (trop) long sur le bouton pour eteindre...

ahahahaah

Nouveau
16 Novembre 2019
3
0
Opérateur
Autre non précisé
salut,
j'ai un p20 pro et pour avoir la page sombre pour choisir entre eteindre et redémarrer je dois rester appuyer très longtemps (faut attendre plus de 5 sec) sur le bouton. c'est le seul téléphone qui nécessite un maintient du bouton aussi long...
y a til un moyen de réduire ce temps?
merci

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonjour,

Le problème c'est qu'il y a le Google assistant si tu appuie 1 sec qui s'enclenche et pour éteindre ton smartphone il faut rester 3 sec.

Même si tu désactive le Google assistant à l'appuie de ON/OFF. Le téléphone t'indiquera via une bulle de notification qu'il faut 3 sec pour l'éteindre.

Donc selon moi on ne peut réduire ce temps d'attente.

Bonne journée

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non, car ce même bouton à aussi d'autres fonctions comme le verrouillage/déverrouillage en un appui.

Après, je ne vois pas la gêne, on redémarre pas ou éteint pas le tel toutes les cinq minutes.

Un appuie court pour éteindre le téléphone (aussi valable sur les autres marques) conduirait à l'extinction involontaire, le redémarrage du smartphone et autre...

C'est donc une chose tout à fait normale et logique qui a du bon sens.