Astuces mate 20 pro

Astuces mate 20 pro

Vip

Débutant
20 Octobre 2018
26
6
Bonjour :) avez vous des astuces sympas concernant l'utilisation du mate 20 pro qu'il serait utile de savoir ?

Merci ☺️
-Double tap avec la phalange pour une copie decran
-trait horizontal dans une appli avec la phalange pour lancer une 2e appli avec l'écran partagé en 2
- Activer "Déverouiller directement" au lieu de "Glisser pour déverrouiller" dans les paramètres de la reconaissance faciale
-Activer l'affichage permanent pour avoir l'heure même écran en veille.

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Merci à toi. Je les connaissais sauf la première. Est ce que l'affichage permanent bouffe beaucoup de batterie ?
Bonjour. Je ne pense pas que l'affichage permanent pose problème si le fond d'écran d'accueil est un noir pur. Les écrans oled n'allument pas les pixels noir. Donc normalement très peu d'impact sur la batterie avec fond noir.

Bonne journée

• J'aime
Les réactions: elo. 574

Chris972

Débutant
30 Octobre 2018
21
8
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
MATE 30 PRO
Build
10.0.0.154
Surcouche
Non
Bonjour,
Moi j'ai trouvé ca sur un site et j'ai trouvé ca plutot utile pour le mate 20 pro double sim...
Bon c'est en anglais mais facilement comprehensible...

1. Use "SystemUI tuner" app to hide icons on status bar such as bluetooth, NFC, wifi, etc and make room for notifications

2. Use NCleaner app to hide unwanted permanent notifications such as "X app is displaying over other apps"

3. This isnpretty general and not just of this phone but in case someone uses youtube frequently and uses original app, do yourself a favor and download YouTube Vanced (from vanced website) and vidmate if you need to download videos.

Anico84

Nouveau
6 Décembre 2018
4
1
-Double tap avec la phalange pour une copie decran
-trait horizontal dans une appli avec la phalange pour lancer une 2e appli avec l'écran partagé en 2
- Activer "Déverouiller directement" au lieu de "Glisser pour déverrouiller" dans les paramètres de la reconaissance faciale
-Activer l'affichage permanent pour avoir l'heure même écran en veille.

Anico84

Nouveau
6 Décembre 2018
4
1
Bonjour je n'ai pas cette solution"dévérouiller directement "dans la reconnaissance fasciale et pourtant je voudrais supprimer le "glisser pour dévérouiller"

• J'aime
Les réactions: Jeremy83

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Bonjour je n'ai pas cette solution"dévérouiller directement "dans la reconnaissance fasciale et pourtant je voudrais supprimer le "glisser pour dévérouiller"
il faut:
parametres/securite et confidentialite/reconnaissace faciale/Code/deverouillage de l'appareil,deverouiller directement et notifications d'ecran verouillé intelligentes soient coché (en bleu) et tout baigne!
Cordialement

Anico84

Nouveau
6 Décembre 2018
4
1
il faut:
parametres/securite et confidentialite/reconnaissace faciale/Code/deverouillage de l'appareil,deverouiller directement et notifications d'ecran verouillé intelligentes soient coché (en bleu) et tout baigne!
Cordialement
Merci pour votre réponse. Ca ne marche pas quand j'arrive sur le déverrouillage intelligent on me signale que ce système permet e déverrouiller avec un appareil bluetooth

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.