-Double tap avec la phalange pour une copie decranBonjour avez vous des astuces sympas concernant l'utilisation du mate 20 pro qu'il serait utile de savoir ?
Merci ☺️
Hello,
Normalement il y a toutes les astuces dans l'appli installée --> "Astuces"
Il y en a presque une cinquantaine...
Bonjour. Je ne pense pas que l'affichage permanent pose problème si le fond d'écran d'accueil est un noir pur. Les écrans oled n'allument pas les pixels noir. Donc normalement très peu d'impact sur la batterie avec fond noir.Merci à toi. Je les connaissais sauf la première. Est ce que l'affichage permanent bouffe beaucoup de batterie ?
-Double tap avec la phalange pour une copie decran
-trait horizontal dans une appli avec la phalange pour lancer une 2e appli avec l'écran partagé en 2
- Activer "Déverouiller directement" au lieu de "Glisser pour déverrouiller" dans les paramètres de la reconaissance faciale
-Activer l'affichage permanent pour avoir l'heure même écran en veille.
il faut:Bonjour je n'ai pas cette solution"dévérouiller directement "dans la reconnaissance fasciale et pourtant je voudrais supprimer le "glisser pour dévérouiller"
Merci pour votre réponse. Ca ne marche pas quand j'arrive sur le déverrouillage intelligent on me signale que ce système permet e déverrouiller avec un appareil bluetoothil faut:
parametres/securite et confidentialite/reconnaissace faciale/Code/deverouillage de l'appareil,deverouiller directement et notifications d'ecran verouillé intelligentes soient coché (en bleu) et tout baigne!
Cordialement
Bon je n'y arrive pas, merci quand même j'irai dans une boutique SFR. Bonne journéebien lier la procédure que je vous ai envoyé!!!
on ne passe pas par deverouillage intelligent!
Merci à toi. Je les connaissais sauf la première. Est ce que l'affichage permanent bouffe beaucoup de batterie ?