FranckParis05
Débutant
Bonjour Merci pour tes infos.Bonjour FranckParis05 , Bien content que tu aies résolu une partie du problème en rétrogradant de build. J'aimerais savoir sous quelle version tu es actuellement? Mets ton profil à jour ici avec ton No de build actuel, merci à toi: Je ne sais pas?? il t'indique bien "charge rapide en cours" non? Là, ce n'est pas normal non plus. La priorisation se fait automatiquement en fait en fonction de l'adresse MAC et du code de sécurité. Tente de réinitialiser les connexion réseaux depuis paramètres/Système & mise à jour/Réinitialisation/Restaurer les paramètres réseaux. Sinon, je suppose que tu as pensé au wipe cache partition ?
BonjourBonjour FranckParis05 ,
Bien content que tu aies résolu une partie du problème en rétrogradant de build.
J'aimerais savoir sous quelle version tu es actuellement?
Mets ton profil à jour ici avec ton No de build actuel, merci à toi:
Je ne sais pas?? il t'indique bien "charge rapide en cours" non?
Là, ce n'est pas normal non plus. La priorisation se fait automatiquement en fait en fonction de l'adresse MAC et du code de sécurité.
Tente de réinitialiser les connexion réseaux depuis paramètres/Système & mise à jour/Réinitialisation/Restaurer les paramètres réseaux.
Sinon, je suppose que tu as pensé au wipe cache partition ?
- Version: c la 10 0 0 186, profil mis à jour (P30),
- Pb rx WiFi: la restauration a bien remis le réseau par défaut, très pratique.
- Nom du réseau: n apparaît que sur le second volet, snif.
- Charge batterie: aucune indication de charge rapide, charge plutôt lente à 900/1000 MA,
- Wipe: j avais bien effectué un Wipe partition
Bonne soirée et merci à toi.
Franck