P30 PRO - avertissement message

P30 PRO avertissement message

Maxcv

Débutant
21 Juin 2020
10
4
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Bonjour,
Sur le petit dessin qui représente la messagerie sur l'écran d'accueil, un petit 1 en rouge s'est affiché alors que je n'ai pas de nouveau message .... j'ai beau ouvrir la messagerie et les derniers messages, rien n'y fait le 1 reste sur l'écran d'accueil .... Quand j'ai un nouveau message, ça passe à 2, je vais voir mon nouveau message puis retour à l'écran d'accueil, j'ai toujours le 1 rouge !!!
Y aurait-il un message caché ? ou autre mystère ?
Merci

Maxcv

Débutant
21 Juin 2020
10
4
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Bonjour,
Visiblement personne n'a de solution et personne n'a ce problème. C'est vraiment ennuyeux car maintenant la même chose se produit sur WhatsApp. Je joint une photo.
Ce téléphone, autant il est bon en photo, autant il est mauvais sur le reste... j'avais hésité avec un samsung ... je vais le regretter ...

Fichiers joints

• _MAX0195.jpg
    _MAX0195.jpg
    22.9 KB · Affichages: 157

Maxcv

Débutant
21 Juin 2020
10
4
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Non, non, je connais la signification de ces notifications, mais j'ai lu tous les messages autant sur la messagerie que sur WhatsApp ainsi que tous les appels video. Et ça fait déjà pas mal de temps que ça reste allumé.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Paramètres/Applications/Applications/Messages/Stockage/Effacer les données.
Ca réinitialise l'application.

les notifications son dans paramètre/notifications/Autres paramètres de notification.
S'il y a toujours la bulle avec numéro après cela, c'est bien qu'il y a un message, un envoi non effectué ou autre non lu.