EMUI 9 OU EMUI 9.1 C'est juste une surcouche constructeur d'Android 9Donc si vous avez la possibilité de repasser à emui 9, vous repasserez donc forcément à Android 9, je ne me trompe pas ?
Oui : si vous avez des données à sauvegarder / Non : si vous n'avez rien d'importantÀ oui dernière question suis je obligé de faire une sauvegarde de mon téléphone pour pouvoir faire un dowgrade ?
Ou bien je pourrais quand même faire un downgrade même sans sauvegarde faite, mais je n'aurai plus mes données personnelles ?
Je suppose que vous voulez parler de la downgrade je veux pas y répondre car je ne connais pas la réponse mais pour l'instant tant que c'est Emui 10 bêta ça doit rester proposer selon moiEst ce que c'est toujours proposé quoi qu'il en soit ?
Bonjour, quand je connecte mon p30pro a hisuite via mon mac je n'ai pas du tout la meme interface cf capture d'écran est-ce normal? du coup impossible de repasser sur emui 9.1 puisque je n'ai pas cette proposition qui s'affiche sur mon écranBonjour voici :
Downgrade d'EMUI 10 a EMUI 9.0 / EMUI 9.1:
- Tout d'abord, activez «Autoriser HiSuite à utiliser HDB» dans Paramètres. Cela vous permettra de connecter votre appareil et votre ordinateur (HiSuite) sans utiliser le mode de débogage USB.
- Ouvrezle logiciel HiSuite sur votre PC.
- Connectez votre appareil Huawei exécutant EMUI 10 avec un PC à l'aide d'un câble USB standard.
- Une fois la connexion établie, vous verrez le numéro de modèle de l'appareil dans la fenêtre HiSuite.
- Cliquezmaintenant sur le bouton «Mettre à jour» de HiSuite.
- Faites une sauvegarde
- Sélectionnez «Passer à une autre version».
- Ici, vous verrez deux options - développeur et version antérieure. Sélectionnez «Versions antérieures».
- Enfin, cliquez sur Restaurer. Vous verrez le message «Cette opération peut effacer les données stockées sur votre téléphone et rendre les cartes SD cryptées par ce téléphone inutilisables. Continuer". Confirmez pour continuer.
- Une ancienne version EMUI sera automatiquement installée sur votre téléphone Huawei.
comme dis ici : https://www.droidviews.com/huawei-hisuite-download-for-windows-and-mac/#Huawei_HiSuite_for_MacBonjour,
Il n'y a pas le menu de "mise à jour" sur la version MAC?
droidviews a dit:Huawei HiSuite for Mac :
- File management, you can manage the internal storage and SD card files.
- File search, you can quickly find the file you want.
- Drag and drop operation, you can drag and drop to quickly import or export files.
- Real-time refresh, files that newly added to your device will automatically display.
- Support for mouse frame selection, a substantial increase in operational efficiency.
Si tu es actuellement en V10, que tu mets une sauvegarde en V9, tu vas te retrouver avec des soucis du côté des applications.Donc je serai obligé d'utiliser la dernière sauvegarde que j'aurai fait. Donc je vais perdre ma version 9.
Pas de possibilité de choisir sa version avec hisuite ?
Tu peux sélectionner individuellement ce que tu souhaites restaurer.Il n'y a aucun but derrière cette manœuvre lol
Je souhaite juste savoir si on peut via hisuite avoir plusieurs sauvegarde de son téléphone, et si on peut sélectionner la sauvegarde de son choix.
Quand au mises à jour des applis c'est pas un problème si elles fonctionnent pour emui 10 ça fonctionnera automatiquement pour emui 9