Baisse automatique de l'éclairage sur fond clair

Baisse automatique de l'éclairage sur fond clair

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Bonjour,

Lorsque je vais sur des applications comportant des fonds clair (ebay, facebook...), la luminosité diminue légèrement.

J'ai décoché la luminosité automatique et divers essais de réglage mais je ne trouve pas comment empêcher ce phénomène qui n'est pas grave mais qui me dérange !

Sur le précédent téléphone que j'ai envoyé au sav, je ne me rappelle pas que cela le faisait mais peut être que huawei à fait une mise à jour entre temps (12jrs sans téléphone).

Merci pour votre aide.

zakaria0693

Débutant
26 Novembre 2018
15
4
j'ai aussi légèrement cela sur certains fonds blancs d'appli alors que tout ce qui est confort visuel est désactivé. sa me gène pas trop perso mais j'aimerais savoir si cela est normal ou si il faudra une maj pour qu'ils arrangent le soucis.

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Je suis rassuré, je ne suis pas seul à l'avoir remarqué. Je me demande si on peut empêcher ça car je m'y suis bien penché dessus en épluchant tous les réglages logiques et toujours le même phénomène.

L

Lulior

Visiteur
Bonjour
J ai exactement le même problème moi franchement sa me dérange vraiment si quelqu'un a une solution merci

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.