P30 - Baisse d'autonomie après maj android 10 et emui 10 - Page 3

P30 Baisse d'autonomie après maj android 10 et emui 10

fdamiens

Débutant
9 Juillet 2020
8
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Autre
Modèle(s)
HTC 10
Tu as désinstallé les GMS c'est les services Google c'est ça ?
C'est sûre que ça doit aider au niveau autonomie, car il y a beaucoup de processus Google qui tourne en arrière plan, de la synchro etc.
Moi j'aurai aimer savoir le nombre d'heures d'autonomie par rapport à un p30 avec les services Google activé.
Tu ne te sers pas des services google ? C'est possible ça ? :)

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Tu as désinstallé les GMS c'est les services Google c'est ça ?
C'est sûre que ça doit aider au niveau autonomie, car il y a beaucoup de processus Google qui tourne en arrière plan, de la synchro etc.
Moi j'aurai aimer savoir le nombre d'heures d'autonomie par rapport à un p30 avec les services Google activé.
Les HMS me conviennent très bien.
Nous ne sommes pas soumis à un seul fournisseur, j'en profite.

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
J'ai le P30 Pro depuis samedi dernier, pas beaucoup de différence avec mon ancien Mate 20 au niveau de l'autonomie pour la même utilisation, par contre hier après-midi j'étais à 48% j'ai branché le téléphone pour bricoler environ une heure, quand je l'ai repris il était à 100% alors les problèmes d'autonomie me font doucement rigoler, moi la nuit je dors et je branche mon téléphone...

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Oui ben voyons, j'ai 75 ans depuis mon premier Samsung Galaxy S1, je n'ai jamais eu de problème de batterie, on va pas reprendre ici la polémique sur les batteries branchées ou pas, idem sur mon Huawei D14 2020
Juste que la durée de vie d'une batterie est fortement impactée, dès lors qu'on le laisse brancher toute la nuit ainsi que d'attendre qu'elle soit faible pour la rechargée.
Les cellules lithium n'apprécient pas du tout et il est toujours bon de le souligner.