Barre de raccourcis sur l'écran de verrouillage

Barre de raccourcis sur l'écran de verrouillage

I

Ianos

Visiteur
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un P20 Pro. Emui 8.1.0 et Android 8.1.0.
J'ai eu beau faire tous les sites et forums, cocher et décocher, impossible de faire en sorte d'accéder à la barre de raccourcis lorsque l'écran est verrouillé. Sur mon vieux Honor 5C, je pouvais pourtant le faire.

Est-ce moi qui m'y prends mal ou cela a disparu ?

Je vous remercie toutes et tous pour votre aide,

Bonne journée

Ian

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Alors en effet celle-ci n'est pas accessible avec l'écran verrouillé.
C'est propre à Android et non Huawei pour cette version

I

Ianos

Visiteur
Alors en effet celle-ci n'est pas accessible avec l'écran verrouillé.
C'est propre à Android et non Huawei pour cette version

En effet mon honor était sur android 7 donc j'avais la chance d'avoir encore cette fonction très utile pourtant... Notamment pour modifier le mode sonore ou mettre en mode avion en un coup de main.

Je te remercie pour ton aide,

Bonne journée

Ian

O

Olivier95

Visiteur
Bonjour,

Je profite de cet échange, dont je remercie les utilisateurs, pour rebondir: j'ai un P20 sous androidi 8.1: est-il donc impossible d'ajouter des raccourcis "appli" sur l'écran verrouillé? En effet, à part le téléphone et l'appareil photo, rien... et les Locker de l'App Store ne le permettent plus eux non plus, sauf si j'ai raté quelque chose.... J'ai eu Widget Locker, que j'adorais. Je trouve qu'on perd un temps fou à déverrouillé, pour ensuite lancer son appli musique par exemple.

AI-je tort?

M

Maf

Visiteur
Bonjour,

Je profite de cet échange, dont je remercie les utilisateurs, pour rebondir: j'ai un P20 sous androidi 8.1: est-il donc impossible d'ajouter des raccourcis "appli" sur l'écran verrouillé? En effet, à part le téléphone et l'appareil photo, rien... et les Locker de l'App Store ne le permettent plus eux non plus, sauf si j'ai raté quelque chose.... J'ai eu Widget Locker, que j'adorais. Je trouve qu'on perd un temps fou à déverrouillé, pour ensuite lancer son appli musique par exemple.

AI-je tort?
Bonjour
Moi je voudrais savoir comment supprimer l'appareil photo de l'écran de verrouillage j'ai tout essayé je ne trouve pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci