Batterie p30 pro

Batterie p30 pro

M

Max89

Visiteur
Bonjour

Avez vous déjà remarqué des pertes de pourcentages sur votre téléphone sans rien faire ?
Exemple il est à 100% de batterie à 15h et quand vous le reprenez à 15h15 le pourcentage est passé à 95%.

Merci pour vos réponses

M

Max89

Visiteur
Wipe cache effectué dès que j’ai vu le problème

Cela me l’a fait juste il y a deux jours, je précise que j’ai le smartphone depuis 3 jours. En faite j’ai allumé mon téléphone sortie de boîte, fais la dernière mise à jour, chargé mon téléphone normalement. Utilisé quelques minute à 100% rien d’anormal et j’ai posé mon téléphone quelques minutes comme chacun fait et en le reprenant il était passé à 91%, j’ai était voir dans les paramètres de la batterie et elle c’était remise à zéro (détail de consommation etc...) comme si je venais de charger mon téléphone. Après cela ne me l’a pas refais pendant le déchargement. Je ferais un retour après mon deuxième chargement. Mais je me demande si c’est pas un problème de jeunesse du logiciel... en gros j’ai commencé à 91% au lieu de 100%. Je suis à plus de 6h d’écran allumé et il me reste 36% donc rien d’anormal. Merci de faire des retours si cela vous arrive :)

fabienvar

Débutant
3 Juillet 2019
39
2
var
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
du coup attend quelques jours ,je trouvais moi aussi que ça descendais vite au début et une semaine après la gestion intelligente de la batterie fais que ça va mieux ,mon tel était a 100% hier matin a 6h et aujourd’hui a 11h30 il est a 39% en l'ayant utilisé normalement (envoie et consultation de mail et internet , appels ,un peu de musique et un peu de dwg viewer ) une autonomie au top mon ancien oneplus était a sec le soir.

M

Max89

Visiteur
Ouep sa marche. J'espère oui que ça va aller sa m'embêterai qu'il y ai un bug alors qu'il est neuf.
Et surtout niveau recharge rapide c'est génial :)