Batterie qui se décharge vitr Huawei p20 pro

Batterie qui se décharge vitr Huawei p20 pro

Loic Louise

Débutant
21 Octobre 2018
6
2
Bonjour, bonsoir a tous je viens de faire l'acquisition d'un p20 pro et j'ai le regret que la batterie dessant assez vite je voulais savoir si cella était normal
Screenshot_20181021-213623.jpg

• J'aime
Les réactions: olaf665

Loic Louise

Débutant
21 Octobre 2018
6
2
Bonsoir,
Quelle est l'utilisation du téléphone ?
Le téléphone est-il neuf ?
Bonsoir, le téléphone est neuf de jeudi dernier, niveau untilisation je m'en sers principalement sur snap et facebook s'en forcément etre beaucoup dessus et je trouve que la batterie ce décharger extrêmement vite

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Alors si il est neuf il faut laisser le temps à l'IA d'optimiser la batterie en fonction de l'utilisation du téléphone, et pour ça il faut lui laisser du temps (presque 1 semaine)

Loic Louise

Débutant
21 Octobre 2018
6
2
Alors si il est neuf il faut laisser le temps à l'IA d'optimiser la batterie en fonction de l'utilisation du téléphone, et pour ça il faut lui laisser du temps (presque 1 semaine)

D'accord du coup c'est normal, et je devrais voire une différence au bout d'une semaine d'utilisation ? Car il ce d'échange vite meme en étant pas dessus, et le fait que l'écran consomme 45% alors que je le laisse toujours au minimum

• J'aime
Les réactions: olaf665

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Pour l’optimisation oui il faut attendre un peu...
Pour la consommation de l'écran je la trouve un peu trop excessive mais je ne serait dire à quoi c'est dû... A voir si ça va s'améliorer

Loic Louise

Débutant
21 Octobre 2018
6
2
Je trouve sa aussi beaucoup, je verrai bien au bout d'une semaine et si je ne voie aucune amélioration je retournerai a sfr, je vous est envoyé un scrin de la consommation

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonsoir,
Pour la consommation de l'écran, je pense que c'est normal vu que le smartphone est tout neuf, tu dois très souvent le regarder, non ?;)

Après il faut compter 1 mois l'IA, mais il n'y a pas de règle, ça dépend de l'utilisation aussi.

Cordialement
Olaf

Loic Louise

Débutant
21 Octobre 2018
6
2
Bonsoir,
Pour la consommation de l'écran, je pense que c'est normal vu que le smartphone est tout neuf, tu dois très souvent le regarder, non ?;)

Après il faut compter 1 mois l'IA, mais il n'y a pas de règle, ça dépend de l'utilisation aussi.

Cordialement
Olaf

Bonsoir Olaf, merci de ta réponse.
Oui je vais attendre une voire deux semaines pour voir si il y a une amélioration met cependant j'ai peur que la garantie soie passé.

R

Redone

Visiteur
Bonjour Olaf,

Sa s'est régler le problème avec votre batterie ou bien elle se décharge toujours aussi vite ?