Beaucoup trop de bug sur les Mate 20 pro - Page 2

Beaucoup trop de bug sur les Mate 20 pro

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Je n'ai pas le temps de m'occuper de ça pour moi c'est un outil de travail. Il ne fait pas l'affaire je le remplace. Je fais des journées à rallonge. Le centre Huawei est fermé le samedi donc impossible pour moi de les contacter.

Bonsoir, si je peut me permettre je vous plaint dans la vie de ne pas avoir le temps de " juste " contacter Huawei, ca prend 5 minutes par téléphone. Enfin soit ici n'est pas le sujet. Un wiko serait suffisant comme outil de travail.

• J'aime
Les réactions: Dano

Dib

Débutant
1 Janvier 2019
9
1
Tout dépend du métier qu'on exerce. Peut être que pour vous c'est suffisant. Moi jai besoin d'autonomie, d'un très bon appareil photo, d'un grand écran, de mémoire...bref. Je n'ai en aucun cas a me justifier auprès de vous. Vous aimez ce téléphone c'est très bien. Moi j'ai des soucis avec et voilà tout.

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Tout dépend du métier qu'on exerce. Peut être que pour vous c'est suffisant. Moi jai besoin d'autonomie, d'un très bon appareil photo, d'un grand écran, de mémoire...bref. Je n'ai en aucun cas a me justifier auprès de vous. Vous aimez ce téléphone c'est très bien. Moi j'ai des soucis avec et voilà tout.

C'est pour cela qu'on inventé la " Garantie "car rien n'est parfait sur cette terre.

• J'aime

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Contactez le support Huawei, vous pourriez être agréablement surpris .... On ne sait jamais.... Et puis ça ne prend que quelques minutes effectivement.
Je ne sais pas contactez les via le tchat pendant que vous êtes aux WC si vous êtes si débordé... Une pierre 2 coups et ils ne le sauront pas....

• J'aime
Les réactions: yobass et iberr

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Et qui sait vous êtes peut être encore dans un délai de rétractation appliqué là où vous vivez qui vous permettra de le rendre et de vous faire rembourser

AltesS

Débutant
17 Janvier 2019
13
1
J'ai acheté hier mon mate 20 pro et j'ai aussi le bug du tactile par moment. Je dois attendre environ 20-25 secondes pour qu'il fonctionne de nouveau. Pdt ces 20 25 sec le tel est figé et on ne sait rien faire.

• J'aime
Les réactions: SpiderMike

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Bonjour, mais c'est quoi tout tout ces bug que vous avez c'est pas possible ca, j'en ai un de mate 20 pro et c'est une tuerie rien dutout à dire. A mon avis vous avez des merdes dedans amenés souvent à cause des jeux, sites..... Un coup de restauration et normalement c'est réglé. Avec expériences je peut dire que les jeux amènent beaucoup de problèmes, j'en ai fait l'expérience je n'ai plus aucun jeu et nikel !

• J'aime
Les réactions: PalmBox

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Bonjour, mais c'est quoi tout tout ces bug que vous avez c'est pas possible ca, j'en ai un de mate 20 pro et c'est une tuerie rien dutout à dire. A mon avis vous avez des merdes dedans amenés souvent à cause des jeux, sites..... Un coup de restauration et normalement c'est réglé. Avec expériences je peut dire que les jeux amènent beaucoup de problèmes, j'en ai fait l'expérience je n'ai plus aucun jeu et nikel !

Suis d'accord avec Stefbull, je n'ai aucun souci avec ce téléphone, rien de catastrophique en tous cas par rapport aux Samsung que j'avais avant. Faites gaffe aux softs que vous installez, même ceux du Play Store. Si vous installez des APK directement, alors là c'est carrément suicidaire.

• J'aime

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Suis d'accord avec Stefbull, je n'ai aucun souci avec ce téléphone, rien de catastrophique en tous cas par rapport aux Samsung que j'avais avant. Faites gaffe aux softs que vous installez, même ceux du Play Store. Si vous installez des APK directement, alors là c'est carrément suicidaire.

Bonjour exactement, déjà sur le play store faut faire gaffe alors des apk faut carrément oublié. Je suis sûr que beaucoup disent, oué c'est de la ***** ce smartphone bla bla bla mais font n'importe quoi avec ! M'enfin....

• J'aime
J

Jameess

Visiteur
Bonjour,

Je vous comprend, j'ai eu le temps de regretter aussi depuis mon achat mais je me dis que les problèmes se régleront et que j'arriverais à apprécier mon téléphone. :) Si on l'a acheté c'est qu'il nous plaisait, simplement quelques petits problèmes sont venus gâcher un peu notre expériences malheureusement... J'espère qu'ils se régleront pour tous ! Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas à nous en faire part ! Réciproquement.

Cordialement
Bonjour. Idem pour moi, le tactile se bloque

R

ROLAND33

Visiteur
Bonjour a tous , j ai acheté le dernier MAT 20 PRO il y a une semaine ,tres bon appareil ,mais un soucis quand je veux visionner mes photos sur la télé via chrome cast
mes photos sont très floues , ma fille a le modèle en dessous le 20 normal et moi me reste mon ancien P8......et avec les memes photos aucun problème elles sont très bien ..... je suis retourné chez orange voir un jeune qui connait bien cette marque il ne comprend pas .
J ai essayé de mettre une appli de mirorring tout est flou également,si quelqu un a une idée de mon problème merci d avance

• J'aime
Les réactions: SpiderMike

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
Bonjour a tous , j ai acheté le dernier MAT 20 PRO il y a une semaine ,tres bon appareil ,mais un soucis quand je veux visionner mes photos sur la télé via chrome cast
mes photos sont très floues , ma fille a le modèle en dessous le 20 normal et moi me reste mon ancien P8......et avec les memes photos aucun problème elles sont très bien ..... je suis retourné chez orange voir un jeune qui connait bien cette marque il ne comprend pas .
J ai essayé de mettre une appli de mirorring tout est flou également,si quelqu un a une idée de mon problème merci d avance

Bonjour, il s'agit d'un souci connu pour le moment. Il n’ya pas encore de solution à part passer par une application tiers comme bubble upnp

F

Fabrice28

Visiteur
Bonjour

Peut etre vider le cache du téléphone
Personnellement je n'ai aucun de ces bugues.
Il est pas mal ce téléphone. le seul défaut que j'ai, j'ai ouvert un post sur le forum mais personne ne m'a répondu.
Cdt
Bonsoir, que voulez vous dire par, vider le cache du téléphone ?

B

Bolbol

Visiteur
Bonjour, il ya pa longtemps que j'ai acheté le mate 20 pro j'étais vraiment très satisfait jusqu'à ce bug, enfaite après quelques minutes d'utilisation normal le tactile ne marche plus donc je suis obligé de le redémarrer, j'espère qu'il vont réglé ce problème.

Gino sicurella

Débutant
25 Janvier 2019
16
1
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté mon Mate 20 Pro le 1er Novembre, au fil des jours j'ai commencé à repérer des bugs tels que le tactile qui ne fonctionne plus (obliger de redémarrer le téléphone à chaque fois pour qu'il re fonctionne), les paramètres qui s'activent et se désactivent tout seul, les fichiers que j'essaie d'ouvrir dans mes mails et qui s'ouvrent vraiment longtemps après quand je fais autre chose, les applications qui rament et bugent (je n'avais pas ces bugs avec ces applications avec Apple). Je crois avoir lister tout les problèmes que j'ai rencontré, je me suis dis que ça devait être un problème de mise à jour, mais 1 mois plus tard ce sont toujours les mêmes problèmes... Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes ? Ou aurait une idée à me proposer ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses... Bonne soirée ! :)
Bonjour à tous je n'ai que des problèmes avec mon mat 20 pro problème de wifi problème de connexion data problème de connexion à ma tv avec certains programme comme Netflix il faut téléphoner et envoyer des mails chez Huawei pour expliquer

F

Fild

Visiteur
Si déjà vous mettez dans vos signatures les versions logiciels de vos appareils on pourrait mieux vous aider.
Si certains ne sont pas capables de comprendre que des bugs peuvent apparaître dans les premiers modèles, et qu'en plus ces derniers ne remontent les infos qu. Ici et pas à Huawei, vous risquez d'attendre un moment......... Sinon retourner chez la pomme..........

J'ai le même problème d'écran qui se figent que j'ai remonté à Huawei, ils m'ont envoyé une procédure, rien n'y a fait, mon smarphone a été changé par orange, donc un nouveau smartphone et le problème... roulement de tambour... est toujours présent, j'ai évidement fait le retour à Huawei, j'attends leur réponse.

Fild

Nouveau
27 Février 2019
3
3
Cherbourg-en-Cotentin
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Je suis désolé mais c'est quand même dingue de mettre un portable de ce prix dans sa boite et dans un placard.
Il y a une garantie dessus et sur les problèmes Huawei fait un échange direct, il faut "juste" les contacter afin qu'ils vous envoie un bon de retour.... Mais bon c'est peut être trop :/
Sinon donnez le ^^

Bonjour, avec l'aide d'Orange, je pense avoir trouvé l'origine de l'écran qui se figent, c'est dù à la fonction d'étui intelligent, depuis que je l'ai déactivée hier après-midi, je n'ai pas (encore) eu le problème, reste à voir sur les jours à venir si cela se confirme.

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
J'ai le même problème d'écran qui se figent que j'ai remonté à Huawei, ils m'ont envoyé une procédure, rien n'y a fait, mon smarphone a été changé par orange, donc un nouveau smartphone et le problème... roulement de tambour... est toujours présent, j'ai évidement fait le retour à Huawei, j'attends leur réponse.

Si un souci comme celui là persiste c'est qu'il s'agit très probablement d'un problème logiciel.

Dib

Débutant
1 Janvier 2019
9
1
Moi j'ai abandonné le Mate 20 pro. Il est dans sa boîte. J'ai pris en remplacement un Note 9 je n'ai aucun problème et j'attends avec impatience l'arrivée de mon S10 +. J'étais très attaché à Huawei mais là c'est trop. Mon écran était inutilisable quasiment 2h par jour ( tout vert et noir). Je suis hyper déçu de cet appareil.

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Moi j'ai abandonné le Mate 20 pro. Il est dans sa boîte. J'ai pris en remplacement un Note 9 je n'ai aucun problème et j'attends avec impatience l'arrivée de mon S10 +. J'étais très attaché à Huawei mais là c'est trop. Mon écran était inutilisable quasiment 2h par jour ( tout vert et noir). Je suis hyper déçu de cet appareil.

Fallait allez dans un centre Huawei, ils vous l'aurait changé direct, problème de dalle bien connu de la marque. C'est ce que j'ai fait j'ai eu un échange direct et j'en suis ravi de ce mate 20 pro !

Gino sicurella

Débutant
25 Janvier 2019
16
1
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté mon Mate 20 Pro le 1er Novembre, au fil des jours j'ai commencé à repérer des bugs tels que le tactile qui ne fonctionne plus (obliger de redémarrer le téléphone à chaque fois pour qu'il re fonctionne), les paramètres qui s'activent et se désactivent tout seul, les fichiers que j'essaie d'ouvrir dans mes mails et qui s'ouvrent vraiment longtemps après quand je fais autre chose, les applications qui rament et bugent (je n'avais pas ces bugs avec ces applications avec Apple). Je crois avoir lister tout les problèmes que j'ai rencontré, je me suis dis que ça devait être un problème de mise à jour, mais 1 mois plus tard ce sont toujours les mêmes problèmes... Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes ? Ou aurait une idée à me proposer ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses... Bonne soirée ! :)
, Bonjour j'ai le même problème que toi j'ai encore d'autres j'ai téléphoné à, Huawei qu'ils allaient faire des mises à jour mais c'est vraiment plein de problèmes pour un nouveau téléphone qui coûte quand même 1000 €

Gino sicurella

Débutant
25 Janvier 2019
16
1
Fallait allez dans un centre Huawei, ils vous l'aurait changé direct, problème de dalle bien connu de la marque. C'est ce que j'ai fait j'ai eu un échange direct et j'en suis ravi de ce mate 20 pro !
Je pense que la dame a raison j'ai eu plein de problèmes aussi mets il faut les transmettre à Huawei comme ça il vont vérifier les bugs mais si personne ne téléphone on écrit pour eux tout va bien

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.