Beaucoup trop de bug sur les Mate 20 pro - Page 3

Beaucoup trop de bug sur les Mate 20 pro

L

Laurent59300

Visiteur
Bonjour, j'ai le logiciel EMUI 9.0.0

Sur un post que j'ai publié hier concernant les photos flou du Huawei j'ai précisé que j'ai appelé le support technique de Huawei pour demander des explications et/ou des aides à mes divers problèmes. Je vous invite à aller lire mon post pour voir ce qui m'y a été répondu. C'est mon tout 1er téléphone Huawei, et android par la même occasion et je n'arrive à trouver personne susceptible de m'aider et de m'aiguiller dans la découverte de mon appareil. Je ne sais pas quels réglages faire ou ne pas faire justement et difficile d'avoir des réponses...
Donc K-mi-Kz si vous vous y connaissez je suis preneuse. Merci

L

Laurent59300

Visiteur
Retour sur 7 mois d'expérience avec le mate 20 pro...
Je suis surpris de vos coms, je n'ai rencontré qu'un problème avec le mien, le classement des photos dans les albums. À part ça, tout fonctionne parfaitement.
Pour ceux qui aurait des photos floues, je vous conseilles de lire le mode d'emploi de l'appareil photo. Il y a en effet un mode qui floute les arrières plans. Suffit de désactiver... Parce que niveau appareil photo, on a quand même du lourd, et celui qui prend la peine d'apprendre à l'utiliser sera ravi des performances !
Sinon l'autonomie toujours au top, 24 heures mini, et en plus connecté au bracelet en Bluetooth.

L

Laurent59300

Visiteur
L'utilisation de l'appareil photo est expliqué dans l'appareil photo lui même, en appuyant sur le "i" que tu trouves à chaque page

Y

Yroques06

Visiteur
Difficile de te lire entre les fautes d'orthographe et la synthaxe inextistante ;)
Je sais pas comment vous vous servez de vos tél ni vos âges, y a pas de bug spécifiques au Mate 20 pro recensé à part le problème de tâches sur les écrans hein...

Ah bon ? Pas de bugs ? Cest de la faute des utilisateurs ? J'en ai un et je peux te dire que je suis très déçu sur certains points.

Tout le temps des freezs, des bugs des crash, les sonneries qui se changent toute seule, le son qui en fait qu'à sa tête aussi très souvent mais ça encore je m'en remets le pire c'est

--->

En Pologne : Mon tel appelle des polonais qui n'ont rien avoir avec le +33 que je viens de taper et surprise mon correspondant reçoit lui aussi un appel d'un polonais mais avec mon numéro affiché dessus ??!! Ah mais non ça c'est pas un bug cest à cause de mes gros doigts ou mon orthographe.

A+

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.