Blocage de numéro pour les sms

Blocage de numéro pour les sms

Estelle75

Débutant
20 Février 2019
7
0
Poitiers
Bonjour Estelle de Poitiers
J’ai bloqué un numéro sur mon HP 20 mais je reçois quand même ses sms Par contre quand il m’appelle cela ne sonne pas mais j’ai ses messages répondeurs
Comment je peux faire pour le bloquer complètement s’il vous plaît ?

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Lorsque vous bloquez un appel via les options du sécurité de téléphone ou d'un logiciel tierce, cela agit comme si le téléphone était éteint, cela n'empêchera donc pas la personne de vous laisser un message sur le répondeur de votre ligne.
Il faudrait éventuellement voir du côté de votre opérateur téléphonique (ou via votre console de gestion de votre forfait), pour vérifier si cette option est disponible...
Cherokee44 (ex. Pictavien) ^^

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Vous avez logiquement deux manières de bloquer le numéro.
Soit en utilisant la solution normalement intégrée à votre P20, le module Interception (blocage des appels, sms, via liste noire), soit en utilisant un logiciel de sécurité tierce, comme Kaspersky Internet Sécurity, ou passer par votre opérateur (solutions logicielles ou depuis l'interface de gestion de votre forfait).

• J'aime
Les réactions: Dano

Timal971

Débutant
18 Octobre 2018
35
5
Pour les messages du répondeurs, il faudra voir l'opérateur. Mais je doute que ça passe.
Pour bloquer les messages (SMS), il faut aller dans :
gestion du téléphone > interception > paramètres > règles d'interception puis vous choisissez ce que vous voulez.

Attention depuis la mise à jour Android PIE cette fonction bug.

• J'aime
Les réactions: Gibier

Timal971

Débutant
18 Octobre 2018
35
5
Pour les messages du répondeurs, il faudra voir l'opérateur. Mais je doute que ça passe.
Pour bloquer les messages (SMS), il faut aller dans :
gestion du téléphone > interception > paramètres > règles d'interception puis vous choisissez ce que vous voulez.

Attention depuis la mise à jour Android PIE cette fonction bug.

Si vous avez fait la mise à jour vers Android PIE (EMUI 9), ça risque d'être difficile car visiblement c'est un bug logiciel. Je pense qu'une mise à jour pourrait régler ce problème mais pour l'heure rien. En attendant il y a des applications comme solution.

Betbet

Nouveau
17 Avril 2020
2
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Pro10
Coucou estelle

c’est un peu trop tard je pense mais j’espère que tu verras ce message
Mon pere a le même souci que toi c’est à dire il reçoit les messages des numéros bloqués mais je n’arrive pas à voir où est-ce qu’il reçoit ses messages si c’est dans les messages ou dans un onglet différent dans les options de messages.
et je ne sais pas comment gérer sa je ne m’y connais pas niveau Android, ni mon pere.
Je te remercie pour ta réponse