P30 - Bloqué en mode Recovery

P30 Bloqué en mode Recovery

Atlaria

Nouveau
16 Juin 2020
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Bonjour,

Au réveil ce matin j'ai vu que le Téléphone était en mode recovery déjà surprenant
Lorsque je fais la MAJ ça me mets "getting package info failed" j'ai vu que ça peut être du à plusieurs MAJ qui se lance en même temps, bon ok.

mais le problème c'est que lorsque je boot je tombe directement sur ce menu, que je fasse le hard reset, un restart, ou power off et je démarre ensuite je tombe toujours sur le mode recovery

Une idée ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Je ne sais pas non plus ce qui a pu se passer mais bref, tente une récupération système via Hisuite.

En bas à droite de la fenêtre une fois connectée sur "Récupérer le syst."

SylvainAir

Nouveau
18 Juin 2020
1
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
même problème ici. P30 reçu neuf avant-hier, allumé hier matin, il a fait toutes ses mises à jours, a passé la 10, et une mise à jour de la 10 m'a briqué le téléphone de manière identique.

J'ai acheté une clef USB avec un coté USB / l'autre usb-c, j'ai téléchargé le firmware ELE-L29 10.0.0.190 pour l'Europe, mais il refuse de s'installer : "Incompatibility with current version".
Quand je tente le recovery où le téléphone se connecte directement au wifi pour télécharger la ROM, j'ai aussi un message d'erreur : Get package info failed.

Pas au point tout ça, heureusement que c'est un téléphone pro neuf, il va directement repartir au SAV et je vais prendre autre chose. Pas envie de recommencer ce cirque.

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: paf youre gone