Bloquer emui 9 ?

Bloquer emui 9 ?

Saayox

Débutant
27 Décembre 2018
37
4
Bonjour, suite aux multiples problèmes depuis 1 mois de emui 9(qualité photo , téléphone qui chauffe , redémarrage pour aucune raison), je souhaite dowgrade mon système en emui 8 , seulement je voulais savoir si il y avait une option pour bloquer l'installation de emui9? Car la dernière fois la maj s'était installé toute seul ..
Merci

• J'aime
Les réactions: yobass

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir,
Malheureusement non elle se téléchargera toute seule, mais tu peux ne pas l'installer
Perso elle est téléchargée mais depuis 1 semaine je reporte son nstallation à "ultérieurement" tous les jours à la meme heure qd le tel me demande de l'installer

• J'aime
Les réactions: Saayox

Saayox

Débutant
27 Décembre 2018
37
4
Bonsoir,
Malheureusement non elle se téléchargera toute seule, mais tu peux ne pas l'installer
Perso elle est téléchargée mais depuis 1 semaine je reporte son nstallation à "ultérieurement" tous les jours à la meme heure qd le tel me demande de l'installer
Ah donc je ne suis pas le seul à ne pas aimer emui 9, sans indiscrétion c'est par pure préférence d'emui 8 ou a cause des pertes performances/bug ?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Non je ne l'ai jamais installé car je n'installe jamais une nouvelle mouture d'un OS dans les premiers.
Ils sont toujours buggés à souhait
Je préfère attendre que de me précipiter, et les 1ers retours si partagés me confirment mon choix car de plus en plus de soucis apparaissent

• J'aime
Les réactions: Saayox