Bonjour à tous

Bonjour à tous

Cheroux

Nouveau
3 Avril 2019
2
0
Bonjour à tous je viens vers vous car j ai un problème avec un mate p20
Voici mon problème et après écrit en mail et messenger à Huawei je n ai toujours pas de réponse
Voilà le problème
Bonjour n ayant pas u de réponse à mon mail voici un message sur messenger en espérant une réponse .
Voilà mon problème
J ai acheter un tel Huawei mate p 20 l et j ai un gros problème avec le Bluetooth je suis mal entendant et j’ai des appareils
Phonak-audeo b70-direct et lorsque que mes appareils sont connecté je peu pas décrocher et il se déconnecte assez souvent j ai renvoyé le tel au sav et ils ne trouvent pas le problème donc je me dirige vers vous pour savoir si le tel et compatible avec les appareils !!!!
En Vous remerciant de vos réponse

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Si vous avez l'habitude de connecter plusieurs appareils en bluetooth sur votre Mate 20 ou P20... vous pouvez éventuellement passer le maximum de connexions bluetooth simultanées de votre téléphone, de 2 à 3.
Pour ce faire, allez dans Paramètres, Système, A propos du téléphone, ensuite vous tapotez plusieurs fois sur le ligne "Numéro de build", ce qui débloquera le menu Options pour Développeurs.
Une fois dans le menu Option pour Développeurs, cherchez la ligne "Nombre maximum d'appareils audio bluetooth pouvant se connecter" et vous passez la valeur de 2 à 3.
Cela pourra peut-être solutionner votre soucis. ;)

Cheroux

Nouveau
3 Avril 2019
2
0
Bonsoir,
Si vous avez l'habitude de connecter plusieurs appareils en bluetooth sur votre Mate 20 ou P20... vous pouvez éventuellement passer le maximum de connexions bluetooth simultanées de votre téléphone, de 2 à 3.
Pour ce faire, allez dans Paramètres, Système, A propos du téléphone, ensuite vous tapotez plusieurs fois sur le ligne "Numéro de build", ce qui débloquera le menu Options pour Développeurs.
Une fois dans le menu Option pour Développeurs, cherchez la ligne "Nombre maximum d'appareils audio bluetooth pouvant se connecter" et vous passez la valeur de 2 à 3.
Cela pourra peut-être solutionner votre soucis. ;)
Bonjour non j ai juste ç appareils connecter et au bout de 20 secondes ils se déconnecte et après plus rien je suis obligé d éteindre mes appareils et les rallumer pour pouvoir les connecter est-ce normal
Merci de votre réponse

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Quel modèle avez vous (précisément) Le Mate 20 ou le P20 ?
Sous quelle version d'Android (cf. ma signature, ex. EMUI XXXXXXXXX).
Vous pouvez éventuellement vous rapprocher du fournisseur de votre appareil auditif, afin de savoir s'il n'y a pas une mise à jour du produit pour telle ou telle version d'Android.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Si vous avez une application dédiée (pour Android) pour votre appareil auditif, vous pouvez également aller vérifier, si elle est gérée de manière automatique par votre téléphone, si oui, vous pouvez au besoin la passer en mode manuel.
Pour ce faire, allez dans Gestion du téléphone, Batterie et lancement d'application. Et vous passez au besoin votre application dédiée, en mode manuel.(vous pourrez ainsi, forcer le lancement automatique, lancement secondaire et l'exécution en arrière plan.