P20 Lite - Bonjour, j'ai récupéré un P20 LITE DE 2018 mais il reste en mode "retail demo" malgré toutes tentatives de reset et autre...une solution?

P20 Lite Bonjour, j'ai récupéré un P20 LITE DE 2018 mais il reste en mode "retail demo" malgré toutes tentatives de reset et autre...une solution?

r.bill

Débutant
13 Novembre 2019
5
0
Bonjour, j'ai récupéré un P20 LITE DE 2018 mais il reste en mode "retail demo" malgré toutes tentatives de reset et autre...quelqu'un aurait une autre solution?
merci par avance

r.bill

Débutant
13 Novembre 2019
5
0
Bonjour et merci pour cette réponse, j.ai fais cette manip mais ne fonctionne pas non plus, à chaque fois le message " MARKETPLACE DEMO ONLY FOR STORE" , et le téléphone est utilisable mais à chaque mise en veille le mode demo se met en fonction....et la batterie ne tient donc pas longtemps.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec le message "MARKETPLACE DEMO ONLY FOR STORE " Il faut tout simplement changer la rom.

Etant donné que les codes de déverrouillages ne sont plus disponibles, il reste que la solution du sav Huawei avec la facture pour qu'ils changent la rom.

Je recevais des produits dédiés aux démos magasins de ce type auparavant. De plus, les IMEI étaient bien répertoriés en cas de vol.

Tu l'as récupéré par quel moyen? car un vendeur ne peut pas et n'a pas le droit de vendre ce produit...si il a fait, c'est une grosse erreur de sa part.

r.bill

Débutant
13 Novembre 2019
5
0
c'est un ami vendeur qui me l'a donné et il m'avait prevenu qu'il y aurait une manip a faire pour cela mais que lui ne pouvait le faire.