Hello la communauté Huawei
Je viens vers vous car j'ai un problème qui semble assez présent chez les Huawei et sur différents modèles.
J'ai nommé mon problème avec ce que j'ai pu trouver sur le net et les forums, la description est assez simple : mon téléphone s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain sans signe de faiblesse, et reste bloqué sur l'écran "HUAWEI powered by Android".
C'est un P20 Pro (single SIM) qui date de 2018, acheté neuf chez un FAI qui a le nom de la couleur d'un fruit et qui est hors garantie (sinon ce serait trop simple).
Tout ça pour dire que le support technique ne serait pas à la hauteur, même un écran cassé chez eux fait l'objet d'un cas "non réparable"...
J'ai essayé les méthodes suivantes :
Vidage de batterie, batterie se charge correctement et se vide correctement
Démarrage en sans échec , même blocage
eRecoverry via WIFI, interminable, suivi de la consommation des données via point d'accès wifi, aucune consommation puis blocage de l'écran (le petit chargement qui tourne autour de l'écran se fixe)
Clear data, même blocage
Factory reset, avancée rapide jusqu'à 99% puis interminable
Le déboggage par USB ne fonctionne pas car mon téléphone n'est pas reconnu par HiSuite même dans le mode où il faut se connecter, (mais un lecteur F: apparaît lorsque je connecte le téléphone en USB)
Que faire... ?
Pour ce que j'ai vu sur internet, les gens réussissent certaines de ces manipulation et récupèrent leur téléphone... bizarrement je ne suis pas de ce groupe de personnes.
Sauriez-vous ce que je pourrais essayer de plus ?
Je reste disponible pour répondre à vos demandes de précision si nécessaire
Valentorry
Je viens vers vous car j'ai un problème qui semble assez présent chez les Huawei et sur différents modèles.
J'ai nommé mon problème avec ce que j'ai pu trouver sur le net et les forums, la description est assez simple : mon téléphone s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain sans signe de faiblesse, et reste bloqué sur l'écran "HUAWEI powered by Android".
C'est un P20 Pro (single SIM) qui date de 2018, acheté neuf chez un FAI qui a le nom de la couleur d'un fruit et qui est hors garantie (sinon ce serait trop simple).
Tout ça pour dire que le support technique ne serait pas à la hauteur, même un écran cassé chez eux fait l'objet d'un cas "non réparable"...
J'ai essayé les méthodes suivantes :
Vidage de batterie, batterie se charge correctement et se vide correctement
Démarrage en sans échec , même blocage
eRecoverry via WIFI, interminable, suivi de la consommation des données via point d'accès wifi, aucune consommation puis blocage de l'écran (le petit chargement qui tourne autour de l'écran se fixe)
Clear data, même blocage
Factory reset, avancée rapide jusqu'à 99% puis interminable
Le déboggage par USB ne fonctionne pas car mon téléphone n'est pas reconnu par HiSuite même dans le mode où il faut se connecter, (mais un lecteur F: apparaît lorsque je connecte le téléphone en USB)
Que faire... ?
Pour ce que j'ai vu sur internet, les gens réussissent certaines de ces manipulation et récupèrent leur téléphone... bizarrement je ne suis pas de ce groupe de personnes.
Sauriez-vous ce que je pourrais essayer de plus ?
Je reste disponible pour répondre à vos demandes de précision si nécessaire
Valentorry