P30 PRO - Bord de l'écran incurvé

P30 PRO Bord de l'écran incurvé

Darksun19

Débutant
27 Février 2020
5
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,

Je possède depuis peu un p30 pro que je trouve formidable. Par contre j'ai remarqué que sur la bordure incurvé à droite, l'écran est légèrement bleuté. Si je tourne le téléphone pour mettre la bordure bien face à moi là c'est bien blanc par contre.

Est-ce normal à votre avis?

Cordialement

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Oui
C'est la diffraction de la lumiere. Certains le voient vert d autres bleu.
Ca dépend du fond de l'angle ect.
C'est l'inconvénient d avoir un écran incurvé.
Les deux autres inconvénients sont l'impossibilité de trouver un film a poser dessus et la fragilité en cas de chute du coup...
Mais pour le reste c'est un très bel écran :)

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Si je puis me permettre j ai écumé amazone et ne perd pas ton argent, pas un n 'a tenu ou recouvre vraiment, sauf un qu'il faut coller avec une colle qui durcit aux uv. J'ai pas osé...
Le flip case huawei est superbe et le coté transparent est pratique pour la musique. on peut meme répondre flip fermé :)

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Les deux autres inconvénients sont l'impossibilité de trouver un film a poser dessus et la fragilité en cas de chute du coup...

Je voulais juste te faire part de mon expérience de chutes.
Je dors sur une mezzanine métallique de 2m de haut avec une échelle métallique et mon sol c'est du parquet épais 18 mm.
Mon smartphone est protégé avec une copie du flip case de Huawei qui fonctionne tout aussi bien (acheté sur aliexpress).
Le smartphone est déjà tombé pas mal de fois du lit je dirais au moins 5-6 fois et il n'y a pas une égratignure à part une à l'arrière quand je l'ai fais tomber sans coque :p
il est déjà tomber sans toucher l'échelle et en tombant sur l'échelle également.
Donc de là a dire qu'il est fragile bof bof un Iphone aurait déjà cassé je pense :p
* je l'utilise sans protection écran comme dis plus haut les protections ne tiennent pas ;)

• J'aime
Les réactions: Romanobill