P30 PRO - Bug depuis la maj 10

P30 PRO Bug depuis la maj 10

corben74

Débutant
24 Septembre 2019
12
1
Chiang mai
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Build
10.0.0.173
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour vers emui 10,
Je découvre de nouveau petit bug régulièrement, rien de catastrophique mais c'est énervant le dernier impossible de rajouter ou de modifier les widget en appuyant longuement sur un espace vide, certaines vidéo de Facebook ou chargé sur mon tel non pas de son, sur Facebook quand on clic sur une photo cela figé l'application. Peut on revenir à l'ancienne version ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Il faut désinstaller l'appli Facebook dans ce cas et la remettre.

Certainement une MAJ oubliée.

Il y en a plusieurs à faire lors de la transition.

un wipe cache partition ne fait pas de mal non plus.

Après, revenir en arrière, perdre 15% de performance en moins et les gros avantages à venir avec les correctifs et améliorations, on peut... avec Hisuite.

Bon courage pour la suite.:eek:

Zebulon69

Débutant
2 Décembre 2019
17
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29
Build
Operator_Software.FR 10.0.0.4(CT)
10.0.0.168(C431E19R2P5)
GPU Turbo
Surcouche
Orange
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour vers emui 10,
Je découvre de nouveau petit bug régulièrement, rien de catastrophique mais c'est énervant le dernier impossible de rajouter ou de modifier les widget en appuyant longuement sur un espace vide, certaines vidéo de Facebook ou chargé sur mon tel non pas de son, sur Facebook quand on clic sur une photo cela figé l'application. Peut on revenir à l'ancienne version ?
Pour Info si tu souhaite ajouter ou modifier des widgets sur l'écran d'accueil il te suffit de le pincer comme pour dézoomer n'importe ou sur l'écran.

• J'aime
Les réactions: Antoine87