Bug, lecture vidéo galerie impossible

Bug, lecture vidéo galerie impossible

bd59

Nouveau
17 Février 2019
3
0
proville
Bonjour et merci de me consacrer quelques minutes pour m'aider like

Je viens d'acheté neuf un Huawei p20 et je rencontre un problème depuis hier soir. Il m'est impossible de lire une vidéo depuis ma galerie ! En cliquant sur la video, ça me renvoie à l'écran d'accueil directement sans message d'erreur (Video prise avec l'appareil photo et pas importé depuis une source extérieur).
J'ai vérifié les autorisations rien à signaler de particulier et les vidéo sur internet se lisent sans problème...
Je comprends pas, tout tournait à merveille jusque la...:’/

Merci d'avance likelike

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour et merci de me consacrer quelques minutes pour m'aider like

Je viens d'acheté neuf un Huawei p20 et je rencontre un problème depuis hier soir. Il m'est impossible de lire une vidéo depuis ma galerie ! En cliquant sur la video, ça me renvoie à l'écran d'accueil directement sans message d'erreur (Video prise avec l'appareil photo et pas importé depuis une source extérieur).
J'ai vérifié les autorisations rien à signaler de particulier et les vidéo sur internet se lisent sans problème...
Je comprends pas, tout tournait à merveille jusque la...:’/

Merci d'avance likelike
Hello bd59, et en passant par l'appli photo, le problème reste le même?

bd59

Nouveau
17 Février 2019
3
0
proville
Hello bd59, et en passant par l'appli photo, le problème reste le même?
Merci yogas pour votre réponse.

Le seul moyen était d'ouvrir les vidéo était de passer effectivement par l'appli google photos.

J'ai donc décidé de réinitialiser le téléphone :’/

Et maintenant l'application "Galerie" d'origine Huawei refonctionne normalement like Reste plus qu'a tout reconfigurer :sleepy:

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Merci yogas pour votre réponse.

Le seul moyen était d'ouvrir les vidéo était de passer effectivement par l'appli google photos.

J'ai donc décidé de réinitialiser le téléphone :’/

Et maintenant l'application "Galerie" d'origine Huawei refonctionne normalement like Reste plus qu'a tout reconfigurer :sleepy:
C'est un peu extrême mais souvent efficace;)

• J'aime
Les réactions: Dano

bd59

Nouveau
17 Février 2019
3
0
proville
C'est un peu extrême mais souvent efficace;)
Oui c'est sûre mais bon pas d'omelette sans casser d'œufs !
Ms sinon de quoi ce beug peut t'il venir? Ça arrive souvent sur ce tel ? Parce j'ai eu un petit beug avant ça, la réduction d'écran ne fonctionnait plus
Ou peut être à cause de certaine appli téléchargées ? (type launcher)
Merci

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Oui c'est sûre mais bon pas d'omelette sans casser d'œufs !
Ms sinon de quoi ce beug peut t'il venir? Ça arrive souvent sur ce tel ? Parce j'ai eu un petit beug avant ça, la réduction d'écran ne fonctionnait plus
Ou peut être à cause de certaine appli téléchargées ? (type launcher)
Merci
Je ne saurais te dire, j'ai quasiment aucuns scarabées avec mon P20Pro sous tarte au pomme.. Je doute quand même que cela puisse venir du téléchargement d'un lanceur, à moin de l'utiliser.. Il m'a semblé ouïr que huawei avait l'intention de restreindre la possibilité d'installer cette alternative, en Chine, pour un problème de sécurité matériel et de compatibilités.. Vu que là-bas ils en sont à donner des notes au citoyens grâce aux retours des données de tous les objets connectés ou la reconnaisse facial, m'étonnerait pas que la raison véritable soit ailleurs.. Certainement plus pour la sécurité intérieure que matériel.. La stasi en a rêvé, internet l'a permit ;)

• J'aime
Les réactions: bd59