P30 - Bug notification nova

P30 Bug notification nova

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Bonjour à tous

Est ce que depuis le passage à emui 10 vous rencontrez des problèmes de badge de notification notamment pour les appels manqué avec nova launcher ?
Moi tout est activé mais il ne s'affiche pas

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Il y avait un problème avec Nova launcher dans les premières versions d'EMUI 10.

Est-il à jour?

Nova launcher se superpose à celui d'EMUI 10 et ne le remplace pas, le problème viendrait de là.

Il faut regarder du côté de ce launcher, qui avait pas mal de problèmes divers créant des bugs de toute part.

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
J'ai bien la dernière version d'emui et de nova, pour les appels manqué j'ai un badge sur l'icône verte du téléphone donc c'est bon, mais il y a un badge de notification sur l'icône bleu des contacts qui s'affiche aussi à chaque appels manqué.
Avez vous coché sur nova dans les paramètres d'android dans la section accessibilité tout en bas, pour lui accepter certaines actions ?

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
J'ai trouvé la solution l'application d notification teslaunread qui fonctionne de concert avec nova launcher ne s'executait pas dès le démarrage du téléphone, du à la gestion automatique, je l'es configuré en manuel pour qu'elle démarre, et tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.