Capteur d'empreinte ne fonctionne plus

Capteur d'empreinte ne fonctionne plus

L

Lagernazullow

Visiteur
Bonjour,
Sans aucune raison apparente (ni maj, ni chute, ni utilisation particulière, RIEN). Mon capteur d'empreinte à cessé de fonctionner. Lorsque je vais dans les paramètres je ne trouve plus rien, je fais donc une recherche du mot "empreinte" mais quoi que je tente dès que je clique je retourne à ma page d'accueil et rien ne se passe...
Quelqu'un a déjà eut le cas ?
Cordialement,
Et merci d'avance

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Ce soucis a déjà été signalé par quelques membres et je ne pense pas qu'une solution en dehors d'un retour au SAV n'a été trouvé....
A vérifier avec une recherche sur le forum on ne sait jamais, j'ai peut être oublié des &changes avec des solutions.

JORDAN26

Nouveau
7 Octobre 2018
3
2
Bonjour à tous,

Ce matin mon HUAWEI P20 PRO fonctionnait parfaitement ... et puis quand j'ai voulu changer ma musique, le lecteur d'empreinte digital ne fonctionne plus ! J'ai eu une mise à jour il y a 1 semaine (cela fait seulement 3 semaines que j'ai ce smartphone !! ) je ne sais pas si cela vient de ça ! J'ai remis à zéro le téléphone, wipe cache etc ... rien ne fonctionne. Il n'y a plus rien à ce sujet dans les paramètres ? Avez-vous une solution :( ! Si je dois envoyer mon portable chez Boulanger ... je ne suis pas prêt de le récupérer :( !

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Malheureusement il n'y aura pas d'autres choix que de faire jouer la garantie... Cela ressemble à un soucis matériel

JORDAN26

Nouveau
7 Octobre 2018
3
2
Bonjour,

J'ai appelé pendant 30min le SAV de Huawei, effectivement je ne suis pas le seul à faire remonter ce pb ... mais il n'y a pas à ce jour de solution !

Résultat, direction Boulanger ce matin, idem, un P20 PRO a été rapporté la semaine dernière pour le même problème.

Après 3 semaines en ma possession, il va passer 15 jours en SAV ... avec une grande possibilité d'échange.

Je vous tiens au courant ;)

• J'aime
Les réactions: Dano

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Merci de nous avoir apporté ces précisions.
En espérant que le problème soit vite résolu...
Tiens nous au courant des suites surtout ;)

JORDAN26

Nouveau
7 Octobre 2018
3
2
Finalement le SAV a été plus rapide que prévu .. 1 semaine d'immobilisation :)

Voici les réparations effectuées :

* remplacement du lecteur d'empreinte digital
* remplacement de la vitre avant + remplacement de la coque arrière
* mise à jour du logiciel

Résultat :

Le capteur d'empreinte fonctionne, le bouton home fonctionne et il n'est plus brulant comme après la mise à jour. La batterie à repris son rythme de croisière ! Bref très satisfait ... j'espère pour longtemps ^^

• J'aime
Les réactions: Dano

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Merci pour ce retour, et surtout content que le soucis soit réglé ;)
En espérant que ce soucis ne soit que sur une petite série de P20 Pro vendu.... (je dis ça car j'ai acheté le mien aussi chez Boulanger, à sa sortie :sweatsmile:)

Snow08600

Nouveau
18 Juin 2019
1
1
Bonjour.
Je jouai tranquillement et je met mon tel en veille une ou deux minutes je le ralume et l'empreinte ne marche plus je l'ai redémarrer nettoyer le capteur de l'empreinte et rien alors si vous avez une solution dite le moi en m'envoient un email:
asrielrieux@gmail.com

• J'aime
Les réactions: Faysal
A

Anaa

Visiteur
Le même soucis j'ai eu l'impression d'être folle j'ai chercher pendant 1h dans les paramètres et cet option a totalement disparue

M

Mathieu45

Visiteur
Pareil plus plus rien , a la place j ai reconnaissance faciale !!!c est quoi ce truc ??!!!Mr Huawei allô ??!!!on fait quoi maintenant

F

Filali Amine

Visiteur
J'avais le même problème avec mon téléphone y9 2019 j'ai desactivè l'administrateur de l'appareil puis j'ai redémarré le téléphone le problème et réglé

Rabah2333

Nouveau
20 Novembre 2019
2
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour, je viens d'avoir aussi le même problème, la fonctionnalité d'empreinte digitale a complètement disparu des paramètres sur mon P30 lite, j'ai remis le smartphone à la valeur d'usine mais pareil, le problème est toujours présent et jsais vraiment pas quoi faire, (info je l'ai acheté y a 2mois)

Anne-Chachou

Nouveau
10 Décembre 2019
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, j'ai mon téléphone depuis 6 jours ce qui est d'autant plus frustrant...
J'ai déjà rallumer 2 fois le téléphone... Et pareil ça a disparu des réglages..
Que faire ?
Bonjour, je viens d'avoir aussi le même problème, la fonctionnalité d'empreinte digitale a complètement disparu des paramètres sur mon P30 lite, j'ai remis le smartphone à la valeur d'usine mais pareil, le problème est toujours présent et jsais vraiment pas quoi faire, (info je l'ai acheté y a 2mois)

Rabah2333

Nouveau
20 Novembre 2019
2
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, j'ai mon téléphone depuis 6 jours ce qui est d'autant plus frustrant...
J'ai déjà rallumer 2 fois le téléphone... Et pareil ça a disparu des réglages..
Que faire ?
J'ai du le rendre au service après vente, grâce à la garantie j'ai pu le réparer, mais ils m'ont pas dit exactement d'où vient le problème, alors je te conseille d'aller voir le service après vente

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour à vous,

Heureux d'apprendre que certains ont réglés leur problème.
Par contre il serait intéressant pour tous que ceux qui ne l'ont pas encore fait passé par là section présentation. D'autres part la lecture de la page peut aider la résolution des problème sans multiplier les postes.

Merci et bonne journée à vous.