Capteur d'empreinte s'allume et clignote sans arrêts sur Huawei P30

Capteur d'empreinte s'allume et clignote sans arrêts sur Huawei P30

Cécé85

Débutant
11 Avril 2019
10
0
Bonjour,
J'ai le P30 et j'utilise l'empreinte digitale pour déverrouiller mon portable.
Mon soucis est que le capteur se croit à Noël et n'arrête pas de clignoter :tonguewink:. Cela est gênant mais surtout, j'ai l'impression que ça joue sur la capacité de la batterie.
Est ce qu'il y a une solution pour stopper ça ?

Merci par avance à vous.
;)
 
Dernière édition par un modérateur:
T

TxR22

Visiteur
Bonjour, j'ai la même chose au soir mon P30 était à 21% au matin 13% et la seule chose qui est bizarre c'est le capteur qui clignote..

Si quelqu'un a une réponse ou une astuce pour l'enlever ça serait géniale.

Merci.
 
  • J'aime
Les réactions: Cécé85
C

cindy

Visiteur
si il est neuf, bien vérifier que le film transparent sur l'écran a été retiré! (perso, il m'a fallu un après-midi pour voir qu'il y avait un film bien collé dessus.
 

Cécé85

Débutant
11 Avril 2019
10
0
si il est neuf, bien vérifier que le film transparent sur l'écran a été retiré! (perso, il m'a fallu un après-midi pour voir qu'il y avait un film bien collé dessus.

Bonjour,
Merci, mais hélas j'ai retiré le film dessus et j'ai même mis un verre trempé pour protéger l'écran.
Ce n'est pas ça mais encore merci car on ne sait jamais ;)
Bonne journée
 
T

TxR22

Visiteur
Bonjour, moi pareil j'ai retiré l'écran de protection et je n'ai pas encore mis de vitre dessus du coup je ne sais pas d'ou ça peut venir mais c'est assez chiant ^^
 
  • J'aime
Les réactions: Cécé85

Cécé85

Débutant
11 Avril 2019
10
0
Bonsoir tout le monde,
je viens de mettre à jour le EMUI de mon P30 et le capteur digital ne semble plus clignoter.... C'est super car je ne voulais pas retourner mon téléphone.
À vous de mettre à jour EMUI et ce sera terminé.
À bientôt.
 
N

Nileju

Visiteur
Je viens de faire la mise à jour. J'ai scruté mon téléphone pendant quelques minutes et le problème été résolu.
 
  • J'aime
Les réactions: Cécé85