P30 PRO - Cercle rond photo

P30 PRO Cercle rond photo

Hyaline

Débutant
11 Janvier 2020
32
9
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonjour,

Je suis nouveau et je vous explique ce qui m'arrive.
J'ai un P30 Pro 256 depuis 3 mois, très bien jusqu'à présent mais la semaine dernière j'ai constaté qu'il y avait un cercle rond sur les photos.
Je fais des tests de photos, pareil sauf qu'à partir de zoomX3, le cercle grossit et apparait en haut a gauche jusqu'à disparaitre au delà de ZOOM X 4 ainsi qu'en grand angle et macro. J'imagine que c'est le capteur du milieu qui a un souci.
L'assistance me demande de faire un reset d'usine et si ca persiste, il faut renvoyer le téléphone.
Je vais faire la sauvegarde ce matin et je vous tiens au courant.
Merci pour vos conseils

Hyaline

Débutant
11 Janvier 2020
32
9
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Metaarx, le scotch ne change rien, j'ai recontacté l'assistance, c'est retour à l'atelier pour réparation. Ce que j'ai peur c'est une fois ouvert, est ce que le téléphone sera toujours IP64, est ce que ce sera toujours "imperméable".
Je l'envoie lundi, 15 jours maximum en espérant qu'ils en me disent pas que c'est de ma faute car il est protégé, jamais tombé.
Merci et bonne soirée

Hyaline

Débutant
11 Janvier 2020
32
9
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonsoir,
J'ai envoyé mon P30 Pro et ils l'ont reçu aujourd'hui et déjà réparé. Sauf quand je regarde le rapport, il met Fault cannot reproduce, je suppose que cela veut dire qu'ils n'ont pas pu reproduire le souci de tache ronde.
J'attends le retour et je vous tiens au courant
Capture d’écran 2020-01-20 à 20.18.07.png

Topio

Débutant
9 Mars 2020
20
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
MATE 30 REÇU
Bonsoir,
J'ai envoyé mon P30 Pro et ils l'ont reçu aujourd'hui et déjà réparé. Sauf quand je regarde le rapport, il met Fault cannot reproduce, je suppose que cela veut dire qu'ils n'ont pas pu reproduire le souci de tache ronde.
J'attends le retour et je vous tiens au courant
Voir la pièce jointe 3382
Salut alors ce petit retour?