P30 PRO - changer la police et mettre fond d'écran sur sms sur huawei p30 pro

P30 PRO changer la police et mettre fond d'écran sur sms sur huawei p30 pro

lamome01

Débutant
21 Octobre 2018
10
1
bonjour,

sur mon Samsung je pouvais changer la police de caractère, hors sur mon p30 pro, je n'ai accès qu'à la taille de police. peut on remédier à ce souci.
de même, dans les SMS, je pouvais mettre une photo en fond d'écran. là je ne trouve rien pour le faire. cela est il possible ?
Merci

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

Etes vous allez faire un tour dans l'application Thèmes ?
Vous pourrez changer les polices via cette application.
Pour les sms cela ne sera pas possible, depuis la mise a jour d'EMUI l'application d'origine est Message de Google et le fond d'écran de celui ci n'est pas modifiable. Vous pouvez par contre changer d'application et en installer une qui accepte ce genre de changements.

Cordialement,

lamome01

Débutant
21 Octobre 2018
10
1
bonjour,
merci pour votre réponse, je dois partir au boulot, je regarde ça en rentrant. sinon avez vous une appli sms à me conseiller. laquelle était fournie par samsung ?
à tout à l'heure.

lamome01

Débutant
21 Octobre 2018
10
1
Alors, j'ai bien trouvé dans les thèmes pour changer les polices, mais je n'avais pas prévu que ce soit payant. Vu le prix du mobile, j'estime que l'on devrait avoir accès au changement de police gratuitement. Donc je vais rester avec celle d'origine. Concernant les applis sms, aucune ne permet de mettre un fond d'écran seulement de la couleur. Merci en tout cas pour votre aide.

Dernière édition:

lamome01

Débutant
21 Octobre 2018
10
1
bonjour, merci tof, mais si pas complet c'est pas intéressant. c'est pas grave, je ferai sans. merci. je vais essayer de mettre en résolu. j'ai pas trouvé pour mettre en résolu.