Changer les couleurs des bulles de message

Changer les couleurs des bulles de message

P

Pawi

Visiteur
Bonjour précédemment sur le mate 20 pro j'avais des couleurs dans mes bulles de messages. Elles sont mnt neutres blanc et gris/bleu... Je me demandais comment retrouver ces couleurs ?
D avance merci

L

Leezna

Visiteur
Bonjour, quand j'ai eu mon mate 20 lite j'ai pu changer la couleur des bulles de sms mais ça s'est enlevé tout seul et je ne peux plus le faire. Savez vous à quoi cela est dû? J'ai lu les forums j'ai donc télécharger l'appli textra mais je n'aime pas trop...peut on récupérer cette fonction sur l'appli message de base en sachant que ça fonctionnait au départ

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Bonjour, oui Google à fait une mise a jour pour que tout les icônes de notification message soient blanc, textra à dû suivre et s'est mis à jour également et n'a plus le droit d'afficher des icones de notification en couleur, uniquement en blanc.

N

Nits

Visiteur
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, du jour au lendemain impossible de pouvoir modifier les couleurs des bulles...l'onglet de la discussion : participants... a disparu
quelqu'un a-t-il trouver une solution pour le remettre sans devoir télécharger une appli ? merci

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.