Charge rapide p20 pro, pas si rapide que ça

Charge rapide p20 pro, pas si rapide que ça

Djé

Débutant
17 Novembre 2018
15
0
Bonjour,

Nouveau possesseur d'un p20 pro depuis 15 jours, j'ai remarquer que la charge rapide ne l'était pas du tout... J'ai le chargeur d'origine et câble d'origine HUAWEI QUICK CHARGE réf:059200EHQ et depuis 15 jours j'ai essayé de réinitialiser, redémarrer plusieurs mais toujours les mêmes performances soit pour passer d'environ 50% à 100% environ 14h et hier j'ai calculé plus précisement j'ai mis 1h27 pour une charge complète alors que mon tél était à 27%.
Je précise qu'en branchant, le logo avec 2 éclairs et "charge rapide" était affiché à l'écran.

Que faire???

Merci.

Djé

Débutant
17 Novembre 2018
15
0
rectification charge 50 à 100% environ 1h (et non 14h.... :D)

Petite précision j'ai déjà eu un p20 pro lors de sa sortie et il chargeait bien plus vite que ça!! Je ne me souviens plus des chiffres précis mais il chargeait fort au début genre 30min pour passer de 30 à 80% et 30min pour les 20% restant!!

Corrigez-moi si je me trompe...!!??

P

Pierre H.

Visiteur
Idem pour moi aussi après avoir acheté 3 câbles officiels. Un copain a la même chose également. Nous sommes tous deux propriétaires d'un P20 Pro. La charge se fait en 7-8 heures minimum. Je regarde le temps de mon Samsung S7 où cela chargeait en 1 heure 30.