CHARGEMENT mate 20 pro

CHARGEMENT mate 20 pro

T

Timax

Visiteur
Bonjour à tous

Est ce que vos mate 20 pro s'allume des que vous les mettez à charger ?
Quand j'éteins le mien pour le charger, il se rallume.

Merci pour vos réponses

Vip

Débutant
20 Octobre 2018
26
6
Ce que j'ai noté d'embetant aussi : je met à charger le soir sur mon support de charge sans fil sur ma table de chevet et la nuit quand il a fini de charger, l'écran s'illumine et ça me réveille...

Y

Yoann

Visiteur
Bonjour,
Est-ce que votre Mate 20 Pro est très lent à charger sans fil ?
J'ai le support officiel Huawei blanc pour le charger sans fil et il ne charge quasiment pas... ça sert strictement à rien autant le brancher !
Alors que j'ai un Samsung S9 avec un support sans fil Samsung et lui charge beaucoup plus rapidement !!
Est-ce un réglage, un défaut du chargeur sans fil ou du téléphone ?

Bien cordialement,
Yoann

Vip

Débutant
20 Octobre 2018
26
6
Bonjour,
Est-ce que votre Mate 20 Pro est très lent à charger sans fil ?
J'ai le support officiel Huawei blanc pour le charger sans fil et il ne charge quasiment pas... ça sert strictement à rien autant le brancher !
Alors que j'ai un Samsung S9 avec un support sans fil Samsung et lui charge beaucoup plus rapidement !!
Est-ce un réglage, un défaut du chargeur sans fil ou du téléphone ?

Bien cordialement,
Yoann
Non moi en une nuit il arrive à charge complètement

UM Marneus

Grand Maître
Le Mate 20 Pro ne dispose pas d'une fonction chargé quand il est éteint. Il se rallume obligatoirement des que branché.

Pour le support de charge, pourquoi ne pas le mettre face contre le mur, histoire de pas avoir l'écran en pleine face quand il s'allume ?

Enfin, pour la charge sans fil, elle est forcément plus lente que par câble, mais elle charge tout de même le téléphone en quelques heures.

J

Jcthebright

Visiteur
Posez votre mate 20 pro ou branchez le, une fois en charge, éteignez le.
Il chargera éteint.

• J'aime
Les réactions: iberr
Y

Yoann

Visiteur
Non moi en une nuit il arrive à charge complètement
Bonjour, chargement complet en une nuit...sans vous vexer, ce n'est pas ce que j'appelle charger rapidement ;-)
Plus sérieusement, je parle de charge rapide approchant un temps de chargement normal (1h30 pour du 100%)

UM Marneus

Grand Maître
Bonjour, chargement complet en une nuit...sans vous vexer, ce n'est pas ce que j'appelle charger rapidement ;-)
Plus sérieusement, je parle de charge rapide approchant un temps de chargement normal (1h30 pour du 100%)

La charge rapide, c'est uniquement en filaire ! Quand c'est branché par câble, c'est à 100 % en moins d'une heure.

Par contre, la charge sans fil n'est pas conçue pour être rapide, il faudra quelques heures pour être à 100 %

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
tu le mets dans une chaussette, ou ton slip si tu dors tout nu, l'allumage de l'écran ne te dérangera pas et tu entendras la sonnerie de réveil.
N'hésitez pas à demander, j'ai plein d'astuces aussi sympas à partager...

Y

Yoann

Visiteur
La charge rapide, c'est uniquement en filaire ! Quand c'est branché par câble, c'est à 100 % en moins d'une heure.

Par contre, la charge sans fil n'est pas conçue pour être rapide, il faudra quelques heures pour être à 100 %

Ok, merci pour l'information. Huawei est donc mauvais sur la charge sans fil.... Dommage pour le modèle haut de gamme de leur catalogue....
Car la charge sans fil est vraiment très lente.... Comme je le disais c'est le jour et la nuit avec Samsung.
Sur le coup j'ai cru que c'était un problème du téléphone, d'où ma venue ici.
Bonne continuation à tous !

SmayK11

Débutant
10 Novembre 2019
8
0
Bonsoir je suis nouveau. Mon mate 20 pro hier c'est bien chargé en Qi mais aujourd'hui impossible. J'ai un chargeur w15 compatible et même sur ma freebox delta rien.

Avez vous déjà eu ce problème ?
Si oui avez vous une idée solution ?

oldudu

Débutant
6 Novembre 2018
46
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.154
Ok, merci pour l'information. Huawei est donc mauvais sur la charge sans fil.... Dommage pour le modèle haut de gamme de leur catalogue....
Car la charge sans fil est vraiment très lente.... Comme je le disais c'est le jour et la nuit avec Samsung.
Sur le coup j'ai cru que c'était un problème du téléphone, d'où ma venue ici.
Bonne continuation à tous !
La charge sans fil est de toute façon moins rapide que la charge filaire.
Peut être regarder du côté du chargeur sans fil (ce sur quoi est posé le tel), et où ce qui alimente ce même chargeur.
Donc si tu prends le chargeur sans fil Huawei ... Cela ira petit être plus vite.
Dire mauvais est petit être un jugement prématuré....
Cordialement.
Oldudu

SmayK11

Débutant
10 Novembre 2019
8
0
Je reviens sur mon souci de l'induction. Après appel au service Huawei. Apparemment mon tel doit passer au sav.
Car j'ai investie sur le chargeur CP60 (chargeur Huawei induction pour tel 15w)mais toujours le problème.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Je reviens sur mon souci de l'induction. Après appel au service Huawei. Apparemment mon tel doit passer au sav.
Car j'ai investie sur le chargeur CP60 (chargeur Huawei induction pour tel 15w)mais toujours le problème.
Bonsoir,

Pourquoi le tel? il faut toujours faire des test croisés pour être sur de l'appareil à incriminer.

Il aurait fallu tester le mode de recharge inversé sur un autre appareil compatible charge QI , voir si la conduction se faisait normalement.

Pas sur que la Freebox delta soit entièrement compatible...

SmayK11

Débutant
10 Novembre 2019
8
0
OK le souci c'est que je ne connais personne qui a un téléphone qui possède la charge Qi. J'ai 2 chargeur Qi et ni l'un ni l'autre recharge mon mate 20 pro.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
D'accord,

Une prise en charge sav est nécessaire.

On peut le fair via l'application Hicare mais entre l'envoi et le retour il faut compter 15 jours sans ton tel en moyenne.

Après, il y a un centre à cette adresse si tu déplaces dans le secteur:

128 Rue Réaumur, 75002 Paris
TEL: 0 800 97 22 85

Y aller bien sur avec Facture pièce d'identité.

Apparemment, ils sont très réactif. Un téléphone de prêt serait envisageable.

Si tu y vas, ils vont tester sur place si il fonctionne bien. Vas y avec ton chargeur CP60

SmayK11

Débutant
10 Novembre 2019
8
0
OK malheureusement je suis dans le sud de la France. Je vais voir avec free Mobil ce qu'il me propose. Huawei à teste via hicare et ne détecte pas le souci du Qi. Même après la réinitialisation des paramètres.

Merci de ta réponse en tout cas.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
OK malheureusement je suis dans le sud de la France. Je vais voir avec free Mobil ce qu'il me propose. Huawei à teste via hicare et ne détecte pas le souci du Qi. Même après la réinitialisation des paramètres.

Merci de ta réponse en tout cas.
Free mobile, c'est une perte de temps, ils te diront la même chose ou bien c'est eux qui feront la même procédure que toi, c'est selon.

Sur Hicare, il n'y a pas de diagnostique lié au chargeur QI et c'est normal.

Il te reste la procédure sav via Hicare mais je te suggère tout de même de te déplacer dans une boutique ou il y a des produits en démonstration et/ou demander à un vendeur si il peut vérifier ton chargeur qi et ton Mate 20 Pro.

En tant que vendeur de métier, j'ai eu l'occasion d'aider des personnes qui avaient un problème particulier et même un problème de charge QI un jour sur un Samsung. Il y a pas de raison qu'ils refusent, c'est gratuit, ça rend service.

• J'aime
Les réactions: SmayK11

SmayK11

Débutant
10 Novembre 2019
8
0
Free mobile, c'est une perte de temps, ils te diront la même chose ou bien c'est eux qui feront la même procédure que toi, c'est selon.

Sur Hicare, il n'y a pas de diagnostique lié au chargeur QI et c'est normal.

Il te reste la procédure sav via Hicare mais je te suggère tout de même de te déplacer dans une boutique ou il y a des produits en démonstration et/ou demander à un vendeur si il peut vérifier ton chargeur qi et ton Mate 20 Pro.

En tant que vendeur de métier, j'ai eu l'occasion d'aider des personnes qui avaient un problème particulier et même un problème de charge QI un jour sur un Samsung. Il y a pas de raison qu'ils refusent, c'est gratuit, ça rend service.
Salut j'ai suivi ton conseil et résultats c'est bien mon téléphone qui a un problème. Le vendeur a testé sur son chargeur Qi avec un indicateur de consommation et rien à. Juste des petites réactions.
Donc je suis quite au sav

SmayK11

Débutant
10 Novembre 2019
8
0
Rebonjours à tous. J'ai récupéré mon mate 20 pro (il on changé la carte mère car nouveau imei.
Mais toujours pas d'induction la je me comprend rien.

Il y a pas une fonction pour l'activer ?

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.