Chassis déformé et carte sim non détecté ?

Chassis déformé et carte sim non détecté ?

potier

Nouveau
16 Septembre 2019
3
1
bonjour,
je viens d'acheter il y a 15 jours un honor P20. il s'est mis à ne plus fonctionner impossible d'émettre des appels ne reconnaissait plus ma carte SIM.
Ce téléphone a été acheté chez Darty 249€, ils l'ont renvoyé et nous venons de recevoir un message, nous stipulant que la châssis était déformé et de ce fait cela créait ce génère de problème et comble de cette affaire ils nous accusent d'avoir malmené ce téléphone ce qui n'est absolument pas le cas, un étui à été tout de suite utiliser pour le protéger. Petite anecdote très drôle, il me réclame 279€ pour un téléphone neuf pratiquement jamais utilisé et acheté 249€.
peut on espérer autre chose que ce genre de réponse.
Cordialement,

28 Août 2019
65
7
Bonjour,
Malheureusement, avec un téléphone déformé, ils peuvent très facilement vous rétorquer que le téléphone a pu être "malmené" comme vous l'écrivez. Je crains que vous n’ayez pas beaucoup de solutions... Renseignez vous auprès de votre assurance, des fois qu'ils en prennent une partie en charge.
Par contre, 279€pour réparer un tél à 249, ça me paraît énorme !
Bon courage

potier

Nouveau
16 Septembre 2019
3
1
Merci pour votre réponse j’ai été regarder sur le site et j’ai quand même trouvé plusieurs personnes ayant eu des problèmes De coque incurvée sans raison aucune.
J’attends une réponse de Darty et je verrai les suites à donner
Cordialement

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 13538

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.